Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
salut à tous,
je suis à la recherche d'élastique pour mon longhorn pro 3. Ou pourrais je trouver ? pas trop cher quand même.... Scott me demande 5 dollars us les 5 unités + FDP
Par avance merci
Yoann |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
élastique dentaire, il parait que sa marche _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
je sais mais où s'en procurer ??????????
Pharmacie ??? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
oui je pense _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Ou chez le dentiste (ou orthodontiste), je sais pas s'ils acceptent d'en vendre comme ca. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Caporal niveau 3Age: 37 Lorient asal Arme(s): compound
|
|
|
salut Bryo
j'ai moi même eu un appareil dentaire donc je pourrais te filer une poignée d'élastique la prochaine fois qu'on se verra
c'est une très bonne affaire car ils n'ont jamais servi (pour mon appareil toujours) .....
Au pire je t'en envoie par la poste et tu me paiera un café sur le prochain concours |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Sinon , élastique à chapeau avec un petit noeud |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
Pharmacie je ne pense pas. En tout cas, c'est mon métier depuis 1992, et je n'en ai jamais croisé, hormis dans la bouche de mes clients, mais ce n'est pas un endroit où je m'aventure  |
|
|
 |
|