Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fouzy34 niveau 1Age: 44
|
|
|
Salut a tous, je me remet au tir a l'arc apres 15 ans sans tirer (je tirai en classique)...
Je viens d'acheter un arc a poulie complet MARTIN LYNX avec tout le materiel a 250€.
Puissance 45/60 livres, allonge 29/40.
Je voulais savoir si j'ai fait une bonne affaire car je connais pas trop les prix et ce que vous pensez de cet arc  |
|
|
 |
|
|
|
Merci d'avances pour vos reponses, je vous met les photos  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Tu as fait une bonne affaire, ne t'inquiète pas pour ça.
C'est un arc sympa. Et tu devrais l'apprécier. Mais si tu n'as pas tiré depuis 15ans, fais attention quand même à la reprise, car 45 lbs d'un coup , ça fait quand même un peu fort. ( Même si l'arc est agréable à tirer ) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
apparemment, au vu des accessoires pour le prix tu as fait une bonne affaire.
45lbs avec un poulie et le let-off associé, ça devrait le faire sans probleme... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
cool^^ je devrais le reçevoir d'ici une ptite semaine... et sinon coté puissance ça me fais pas peur, j'avais un 28 livres (classique) a 13 ans et la je mesure 1m90 donc pas de soucis  |
|
|
 |
|
|
|
et sinon j'aimerai bien savoir quel age a cet arc? quelqu'un a une idée???? au pif je dirai une ptite dizaine d'année non ? |
|
|
 |
cio30 niveau 3Age: 28 Arme(s): Arc classique (la meilleu
|
|
|
10 ans environ aussi mais les anciens modèles restent résistants . Ma poignée est plus vielle que moi et tout va bien . |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
15zaine, je pense.
Par contre, je n'avais pas vu, il faudra faire gaffe: à priori tu as des câbles acier, ce qui ne se fait plus. Et s'ils sont gainés en plus, on ne peut surveiller l'état.
J'espère que tu pourras changer ton set de corde/câbles avec ces poulies là. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Zorg a écrit: | 15zaine, je pense. |
+1
peut-être 20. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on va dore ça ou et sans ere mechant le jour ou un truc pete tu peux tout changer, on ne trouve pratiquemment plus rien pour reparer ce type d arc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Stain niveau 1Age: 69 La Garde Arme(s): AMP
|
|
|
le vendeur a fait une bonne affaire , cet arc est obsolète , il n'y a pas de let-off , mais cela te permettra de mieux comprendre ce que tu dois acheter la prochaine fois . |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Bel arc, vraiment
J'ai eu un Browning Midas 3D, qui doit avoir le même age que celui-là, après l'avoir fait vadrouiller dans toutes les salles de la région, je l'ai revendu à un gars de mon ancien club, puis il l'a passé à un de ses fils et là son deuxième va le récupérer...
Il a subit quelques décoches à vide et n'a jamais bougé, même avec un câblage acier...on en fait plus des comme ça...
En tout cas pour une reprise, ça ira, surtout au vu du budget tout équipé, mais tu verras vite qu'il commence à sérieusement trainer la patte...sinon je te souhaite beaucoup de plaisir avec. _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
oué merci pour vos reponses, je l'essaye des que je le reçoit et je vous tiens au courant  |
|
|
 |
Trudy niveau 2Age: 55 S-M Arme(s): plusieurs
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | on va dore ça ou et sans ere mechant le jour ou un truc pete tu peux tout changer, on ne trouve pratiquemment plus rien pour reparer ce type d arc |
...en cherchant bien on trouve... regarde, j'ai bien changé ceux de mon Firecat ! |
|
|
 |
|