Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fraggleetcie niveau 3Age: 58 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour a tous les ligériens (sauf 1);
Si vous souhaitez vous assoir entre deux volées lors d'un concours, rien de plus simple.
Prenez le tabouret qui se trouve sous le parapluie du campement d’à coté.
Noter dessous le nom de votre club. (Il devient automatiquement le votre, puisque moi son propriétaire initiale n'a pas inscrit son nom.);
Et la, vous pouvez vous assoir entre deux volées.
Aucune preuve qu'il ne vous appartient pas, sauf témoins ou signe particulier. (Comme du genre j'ai coupé l'étiquette made in china qui est un peu grande sur ce type de tabouret, je ne suis pas le seul a y avoir pensé puisque mon voisin avait (une fois que mon tabouret a disparu) lui aussi un tabouret de la même couleur avec l'étiquette coupé....
Bon, un tabouret à 5€ je lui laisse, les jeunes de nos jours il faut les aider. Le matériel coute chère dans le tir a l'arc.
Moral, A tous ceux qui n'ont pas marqué leurs matos, je vous conseil de la faire au plus vite et de façon indélébile.
Plus vicieux faites des marques caché, en cas d'emprunt par autrui y aura débat.
Perso je trouvais tous le monde sympa sur les pas de tir, la plupart des gens que j'ai côtoyés Coéquipier, partenaire de cible, arbitre etc... Mon beaucoup apporté dans le tir a l'arc.
Ce week-end j'ai découvert un autre coté, y a des cons.
Nota. C'est arrivé ce week-end en pays de Loire pas très loin de Nantes....Je dénonce personne je n’ai pas de preuves seulement des soupçons.
J’oubliais, il n'en avait pas en arrivant, Il en a un en partant, c'est votre ami. Ce ne sera jamais le mien et vous non plus.
Chañs vat et Bon Tir a tous les autres. |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
fraggleetcie a écrit: |
....
Ce week-end j'ai découvert un autre coté, y a des cons.....
|
Il y en a partout hélas... et malgré l'image qu'on aimerait bien qu'il ait, notre sport n'est sûrement pas à l'abri de ce genre de comportements.
J'avais également déjà noté quelques comportements plutôt limite en terme de moralité sportive et de convivialité sur les pas de tirs.
Donc oui, malgré l'image que notre sport donne, elle n'est pas tout à fait réelle... il n'y a pas que des "gentlemans" archers.  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Même "problème" il y a quelques jours lors du championnat départemental... Avec mon épouse, après avoir tout replié et rangé, nous nous apercevons qu'il nous manque un petit sac, chacun pensait que l'autre l'avait rangé... Dans ce sac, notre porte-monnaie (une quinzaine d'euros) et un maillot du club (avec le logo !). Jamais retrouvés... Et autour de nous, il n'y avait pourtant que des gens de confiance, que nous cotoyons à chaque compétition...
Il y a belle lurette que mes sièges sont marqués. Et les tentes que nous venons d'acquérir pour le club le sont aussi (y compris leur sac de rangement) !
Le pourcentage de c... est le même partout, le TAA n'y échappe pas... |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
fraggleetcie de candé ???? |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
archerloco24 a écrit: | fraggleetcie de candé ???? |
Hum... je ne pense pas. Sinon il y aurait règlement de compte à OK Candé  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Semaine jeune a coutance, a la fin je veux ramasser ma longue vue, oh elle a disparue une équipe de ligue a du partir avec, par mégarde, mais personne n'a ramener de longue vue aux organisateurs, donc adieu la longue vue! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Hou là c'est pas rassurant .... je vais étiqueter le matos avant le championnat de Ligue  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|
|
|
salut archerloco24 (a----s);
Si si je suis de candé ( du club ) mais pas de la ville.
l'année derniere j'ai realisé tes cordes (8125 14brins) et celles de ta soeur.
voila , tu sait qui je suis.
Marque bien tes nouvelles branches , au cas ou.....;-);
by  |
|
|
 |
GuillaumeG niveau 4Age: 41 Arme(s): CL
|
|
|
Cette personne avait peu être exactement le même siège et croyait l'avoir emmené mais non.
Sur de son truc il a insisté.
Peut être rentré chez lui il s'est rendu compte de son erreur et te le rendra à votre prochaine compet' commune. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et n oubliez pas de prendre rendez vous ............ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Réponse a GuillaumeG
Bonjour
Bien sur que non , son nom n'aurait pas été inscrit dessous. A moins qu'il l'a noté apres l'avoir pris sur mon campement, croyant que c'est moi qui lui a emprunté.
Dans ce cas Chez lui il y aura doublon. Donc si Honnete il se manifestera.
Slts
...../.... |
|
|
 |
|
|
|
Guillaume , j'avais pas lu ta derniere ligne........je redis la meme chose.
....../........ |
|
|
 |
GuillaumeG niveau 4Age: 41 Arme(s): CL
|
|
|
Pas de conclusions hâtives, il serait bête de faire tout un dossier pour ça, si cette personne est réellement mauvaise elle en aura le retour un jour ou l'autre, sinon tu récupèrera ton bien.
Tout le monde il est bon tout le monde il est gentil n'est qu'une belle utopie, nous avons beau faire un sport (comme beaucoup d'autres) qui se veux "courtois". Il en reste pas moins que de ce point de vu là ou encore sur les mauvais perdants ou les triches il y aura toujours des "récalcitrants".
( que signifie ....../........ ?) |
|
|
 |
|
|
|
......./.....
Signifie , rien a d'autres a ecrire pour le moment , Mais débat toujours ouvert.
Des restes du temps ou l'ecriture sur les PC (en dos ) etais proche de l'ASCII.
....../..... |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
ha oui je vois qui tu es maintenant
Lazouille sa va etre dur si fraggleetcie ne sait pas qui sait pour le rendez vous ! |
|
|
 |
|