Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
bonsoir,
je tir 43,5 lbs en FF 16 brins, devant passer sur du 8125 combien de brins dois je mettre?
D'avance merci _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
14 au mieux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
J'aurai dit 16 pour être tranquille et surtout garder une dynamique assez stable. Tu tires tout de même une puissance non négligeable et mettons que tu ais une grande allonge ca évitera de trop faire subir à tes branches.
Et la fibre n'est pas si épaisse que cela ... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
*peash* a écrit: | J'aurai dit 16 pour être tranquille et surtout garder une dynamique assez stable. Tu tires tout de même une puissance non négligeable et mettons que tu ais une grande allonge ca évitera de trop faire subir à tes branches.
Et la fibre n'est pas si épaisse que cela ... |
+1. 14 en 8125 pour 43 lbs c'est léger. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça voudrait dire que 16 brins en ff c est leger alors??? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Salut à tous.
Pour donner un ordre d'idée, sur les conseils de mon archerie, j'ai mis 15brins sur ma corde qui est en 8125 et je tire 37lbs. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Je suis à 14 brins pour une puissance de 37lbs... pas de soucis. _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
|