Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RiVaL_PrO niveau 2Age: 43
|
|
|
Juste un pour faire part d un beau score que j ai realise ce w e en double fita avec le LD
jour 1: 1382/1440
jour 2: 1389/1440
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Whouah!!! Toi aussi tu as une Wii sport ?  |
|
|
 |
chouke niveau 2
|
|
|
Félicitations CHAMPION
Bonne m..... pour dimanche à Jumet
Louis |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Félicitations également !
Pour moi, le DRENALIN LD reste un des meilleurs arcs ( sinon le meilleur ) jamais produit par MATHEWS . _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
D'accord avec toi Christian, je commence à l'avoir en main 361 campagne hier  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
RiVaL_PrO niveau 2Age: 43
|
|
|
ca fait plaisir d avoir des avis positifs sur le LD, car ici en Belgique c est pas le cas :-) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
RiVaL_PrO a écrit: | ca fait plaisir d avoir des avis positifs sur le LD, car ici en Belgique c est pas le cas :-) |
Peut être parce que l'importateur belge de MATHEWS a retiré le LD de son programme ?... Même chose d'ailleurs pour l'importateur hollandais, probablement pour cause de chiffres de ventes insuffisant.
Cet arc n'est plus disponible que sur commande spéciale avec 6 ou 8 semaines d'attente.
C'est vrai que le LD avait un positionnement parfois mal défini : les archers cible lui préféraient souvent la gamme APEX parce que c'était le modèle le plus utilisé par les champions internationaux, et les archers chasse ou 3D les modèles plus courts et plus rapides.
Dommage, car c'est pour moi le meilleur compromis performances/poids/confort de tir et je pense l'utiliser encore un certain temps, car la nouvelle gamme MATHEWS ne m'a pas vraiment convaincu..
Si je devais le changer, ce serait probablement pour le nouveau RYTERA ALIEN-Z qui s'en rapproche beaucoup au niveau des sensations, avec à la fois plus de vitesse et une stabilité étonnante.. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|