Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Nouvelle poignée X-Pert (W&W)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck F.Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 39
Vedène
Arme(s): classique

MessageJeu 22-01-2004, 12:25
Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous le savez, je tir avec cette nouvelle poignée depuis maintenant une semaine. Comme Doume me la demander, je vais vous faire un petit compte rendus.

Réaction de la poignée: C une poignée qui réagit très bien, elle est plus stable que l'EXFEEL, plus stable grâce a sa partie en carbone. Cette partie en carbone absorbe les chocs, les vibrations, et ces vibrations son dirigées vers la stabilisation centrale. Au niveau du poids, elle est plus lourde de 30grammes, ce qui n'est pas beaucoup, mais seulement comme il y a une avancée carbone, la stabilisation et donc plus longue donc plus de poids sur l'avant de l'arc, faire attention au nombres de masse que l'on veut placer a l'avant de la stabilisation. Au niveau du grip, il est un peu plus large que celui de l'EXFEEL, mais très agréable, le confort et maximale, bien sur, il faut aimer les grips relativement haut et large.

Voilà je que je peux en dire pour l'instant, les branches, je vous tient au courant dès que je les testerées plus longuement. Mais je peux déjà vous dire que sa sera un arc super rapide (X-PERT+XQ-1).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageJeu 22-01-2004, 12:29
Répondre en citant

Merci pour ces infos Franck Very Happy ... et vivement la suite ! 8-)
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 22-01-2004, 13:19
Répondre en citant

Super rapide donc super sensible à la technique de l'archer. Tire tu quasiment avec deux doigts comme je l'ai entendu? Si oui cela pose t'il plus de problème avec cet arc qu'avec un autre?

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 22-01-2004, 13:23
Répondre en citant

Un petit mot sur la vitesse d'adaptation que tu as eu avec cet arc? Est il très différent du précédent? Comment as tu fait? Etait ce risqué ou au contraire sans problème?

J'avoue avoir le même arc depuis des années.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageJeu 22-01-2004, 19:48
Répondre en citant

Merci pour ces infos Mister Francky

3 jours pour régler un arc bravo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
yodaHors ligneniveau 4
l'ANPE du tir à l'arc
Arme(s): télécommande

MessageJeu 22-01-2004, 20:01
Répondre en citant

cet arc a été crée spécialement pour les jo d'athenes
apres s'etre rendu sur le site des jeux, ww s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup de vent, donc ils ont sorti un arc tres rapide

première étape, une poignée très rigide

deuxième étape, des branches légères, pour ce faire, ils ont pris une ame en nid d'abeille, ces nids d'habeille ont ete rempli de mousse, et chaque nid d'abeille est independant de l autre

a priori la poignée et les branches sont faites pour aller ensemble et non pas séparée,s mais frangilli tirait les nouvelles branches a nimes avec une poignée best alors quoi pensee?

_________________
Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageJeu 22-01-2004, 20:18
Répondre en citant

yoda a écrit:
[...]
a priori la poignée et les branches sont faites pour aller ensemble et non pas séparée,s mais frangilli tirait les nouvelles branches a nimes avec une poignée best alors quoi pensee?

Ben qu'on ne peux pas toujours juger avant d'avoir essayé peut-être. Mais bon ce matos est en test depuis très peu de temps alors il faut attendre pour voir quelles combinaisons poignées/branches seront les plus efficasses.

Merci pour ces infos Yoda. C'est vrai que le stade de tir à l'arc d'Athènes est extrèmement venté et qu'il faudra de la vitesse pour s'en sortir.
Perso j'ai un peu discuté avec Mr Park à Nîmes et pour lui mis entre de bonnes mains cet arc devrait être le premier à passer les 1400 points.

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
brab49Hors ligneniveau 2
Avatar

MessageJeu 22-01-2004, 22:27
Répondre en citant

Bonsoir,
Quelqu'un sait quand arrivera cette nouvelle game Win&Win dans nos archeries préférées et à quelle prix Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 22-01-2004, 22:33
Répondre en citant

yoda a écrit:
cet arc a été crée spécialement pour les jo d'athenes


Ils sont fous ces coréens!!! Fabriquer un arc pour UNE compet!!! Encore mieux que le rasoir bic jetable qui peut servir 2 fois avant d'aller à la poubelle ](*,) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 22-01-2004, 22:52
Répondre en citant

la td4 est sortie pour los angeles et ça fait vingt ans que ça dure...................................................
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageVen 23-01-2004, 7:53
Répondre en citant

elle doit sortir au mois de mars pour le tarif je ne suis pas encore au courant mais il devrait resté dans les tranches de prix habituelles de win&win.
Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageSam 24-01-2004, 13:36
Répondre en citant

doume a écrit:
...
Perso j'ai un peu discuté avec Mr Park à Nîmes et pour lui mis entre de bonnes mains cet arc devrait être le premier à passer les 1400 points.


Alors là je suis près à prendre les paris ! :twisted:
- Y a beaucoup-beaucoup de Coréens qui tirent Samick
- Michele est passé sur branches XQ-1, mais passera-t-il sur X-Pert ? Wink
Moi je prend les paris...

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pierrotqcHors ligneniveau 3
Avatar

MessageSam 24-01-2004, 22:39
Répondre en citant

a mon avis michel devraity rester sur best car ila beacoup de puissance donc ca prend un ppoigner asser masive pour absober un peu
donc il resteras sur best surtout qu'il tire des ace je pense faut un peu dabsosition de vibration
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageSam 24-01-2004, 23:42
Répondre en citant

ultratec2 a écrit:
elle doit sortir au mois de mars pour le tarif je ne suis pas encore au courant mais il devrait resté dans les tranches de prix habituelles de win&win.
Wink Wink

C'est un point de vue perso mais moi je verrais bien cette poignée et ces branches dans le même ordre de prix que celui du matos haut de gamme de leur concurent américain ...

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageLun 26-01-2004, 10:07
Répondre en citant

tu as peut être raison doume je ne connais pas du tout les tarif donc je dis peut être vrai mais peut être faux Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com