Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
ERIC  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
+ 1 garçon  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANCIEN CAMARADE DE CLUB! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Nooooon.... tu veillis !!!! Bonaniffff !!!!
On se voit à Sanary la semaine prochaine ? T'inquiète, tu devrais être encore devant moi ( mais c'est vraiment par amitié hein, en "cadeau.." ) _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: |
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANCIEN CAMARADE DE CLUB! |
Pourquoi fraisedesbois tu as été licenciée dans le var toi aussi ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: |
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANCIEN CAMARADE DE CLUB! |
Pourquoi fraisedesbois tu as été licenciée dans le var toi aussi ???? |
ben oui Moumoule je crois même t en avoir déjà parlé à mon arrivée sur le forum mais si ma mémoire est bonne tu m as quelque peu envoyer promener mais je t en veux pas hein
J'ai été licencié à La garde quelques années et je connais bien aussi Toulon puisqu il n y a que le grillage à franchir et puis j'a visité le club de La Valette aussi Voilà je connais donc plein de monde du var ! _________________
|
|
 |
|
|
|
Désolé si je t'ai paru un peu bourru sur le moment et désolé de ne pas m'en souvenir, chez moi c'est déjà Alzheimer précoce
Ben dans ce cas je dois me répéter, mais j'ai été licencié aussi à Toulon plusieurs années mais comme je suis fidel je n'ai jamais franchi le grillage  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Désolé si je t'ai paru un peu bourru sur le moment et désolé de ne pas m'en souvenir, chez moi c'est déjà Alzheimer précoce
Ben dans ce cas je dois me répéter, mais j'ai été licencié aussi à Toulon plusieurs années mais comme je suis fidel je n'ai jamais franchi le grillage  |
Et oui la petite guerre entre toulon et la Garde... je suis resté fodèle aussi mais à la Garde même si j avais des amis du "côté obscur"  _________________
|
|
 |
|
|
|
Je me demande encore quel côté était vraiment le plus obscur, mais bon vu d'un Picard, je prenais un peu de distances à l'époque avec cette querelle de clocher  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Je me demande encore quel côté était vraiment le plus obscur, mais bon vu d'un Picard, je prenais un peu de distances à l'époque avec cette querelle de clocher  |
Pareil pour moi! _________________
|
|
 |
|
|
|
J'ai l'impression qu’Éric ne passe pas souvent par ici  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | J'ai l'impression qu’Éric ne passe pas souvent par ici  |
en effet  _________________
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: | J'ai l'impression qu’Éric ne passe pas souvent par ici  |
en effet  |
J'espère le croiser en compèt la semaine prochaine à Sanary... sinon à Puget sur leur nouveau terrain, lors de la compèt suivante... bref je lui transmettrais de visu en cas _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|