Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Le site est ici : http://www.5nations.org/
D'après des infos repéchées sur un forum concurrent, il semblerait que les inscriptions approchent vite de la saturation. Ainsi, l'épreuve de Cadier (Pays-Bas) ne serait désormais plus réservée qu'à ceux désirant concourir dans au moins trois des cinq épreuves. Qu'on se le dise ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les archers Campagne d'IS sauraient-ils nous dire quels sont les Français qui y participent cette année ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Je suis pas francais mais j'y participe  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Scopus a écrit: | Je suis pas francais mais j'y participe  |
C'est bon ! J'ai trouvé un photographe !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Scopus a écrit: | Je suis pas francais mais j'y participe  |
C'est bon ! J'ai trouvé un photographe !  |
Pas de problèmes ;) _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Scopus a écrit: | Pas de problèmes ;) |
Merci d'avance Scopus !
Au fait pour info ... Dave Cousins participe à 4 des 5 épreuves cette année. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Scopus a écrit: | Pas de problèmes ;) |
Merci d'avance Scopus !
Au fait pour info ... Dave Cousins participe à 4 des 5 épreuves cette année. |
J'avais déja eu l'occasion de le rencontrer l'an passé sur la manche luxembourgeoise à Esch/Alzette,.... ce n'est que tant mieux qu'un archer de cette trampe se joigne à nous ;). il vient pour préparer les mondiaux en campagne ? _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Scopus a écrit: | J'avais déja eu l'occasion de le rencontrer l'an passé sur la manche luxembourgeoise à Esch/Alzette,.... ce n'est que tant mieux qu'un archer de cette trampe se joigne à nous ;). |
Sûr que c'est une pointure mais bon il n'est quand même pas le seul à savoir bien tirer en Campagne ... LEZLESBLEUS !!!
Citation: | il vient pour préparer les mondiaux en campagne ? |
Je suppose que oui, mais il ne sera pas à l'épreuve organisée en France car les sélections US sont le même week-end. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|