Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
pour le nouveau site |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme pour beaucoup
au club on baisse de moitié les inscriptions, 6 tireurs pour le moment _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Ça à été le retour que j'ai eu sur les championnats. Beaucoup de monde ne comprend pas la force de l'augmentation. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
gunnner a écrit: | Ça à été le retour que j'ai eu sur les championnats. Beaucoup de monde ne comprend pas la force de l'augmentation. |
C'est pas comme si ca n'avait pas été expliqué. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Leito a écrit: | gunnner a écrit: | Ça à été le retour que j'ai eu sur les championnats. Beaucoup de monde ne comprend pas la force de l'augmentation. |
C'est pas comme si ca n'avait pas été expliqué. |
Boarf:
Pas faux, ça été dit et tenté d'expliquer, mais je suppose que:
même expliqué, je ne suis pas sûr que ce soit "compris", dans le sens où, malgré les explications, ces dernières passent mal, peuvent sembler peu convaincantes ou "acceptables" pour ceux qui disent ne "pas comprendre".
Je pense que c'est à "comprendre" dans ce sens.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
c'est pourtant simple :
payer + pour gagner +
dans mon cas : je paie + pour que les meilleurs gagnent + |
|
|
 |
|
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
La licence est à 259€ au club de nîmes : ça donne le ton...
C'est vrai que le site web est sympa !-) |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
kiki32 a écrit: | La licence est à 259€ au club de nîmes : ça donne le ton...
Ça ne donne aucun ton ni même aucune info... Chez nous la licence (le tout compris) est à 90 €. Pas cher hein ? Par contre on a aucune infrastructure (pas de mur, pas de tir extérieur), 1 seul créneaux horaire par semaine, des paillasses au compte goutte et des arcs d'initiation vétustes... Donc finalement les 90 € c'est même limite trop cher.
Perso ça ne me gênerais pas de payer 259 € pour une salle chauffée en hiver, un terrain extérieur, un mur de tir digne de ce nom et un accès quand JE veux !
Et puis sinon si je veux une licence pas chère il reste le foot... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin comme quoi ça depend des clubs ou de la localisation parce qeu pour le meme prix chez nous c est trois creneaux salle equipée et pas de tir permanent
en attendant pour nimes c est pas gagné, forcement il y aura des pros vu que c est une conjugaison avec las vegas , bin autant montré une licence pro pour s inscrire ça ira plus vite
la conclusion de cette augmentation nous la verrons au mois de janvier
y aura peut etre meme pas besoin d ouvrir la seconde salle
on verra bien , maintenant la machine est lancee les inscritptions doivent commencées aujourd hui
et moi je les envois des lundi enfin y a que 5 tireurs cette année y en a un qui s est désisté hier _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
Quand même 5 très motivés.... On sent ta patte derrière tout ça ;) |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
kiki32 a écrit: | La licence est à 259€ au club de nîmes : ça donne le ton...
Sans relancer le débat ici sur le prix des licences parce qu'il a lieu ailleurs...
Dire que la licence à Nimes est à 259 euros c'est une vérité mais il faut y regarder de plus près
http://www.arcclubdenimes.com/images/stories/Horaires%20Tarifs%202011.pdf _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|