Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ce week-end a eu lieu, le stage de préparation à la coupe de France, et d'entrainement pour les non sélectionnés.
Avec les membres de Rhône-Alpes, de ce forum, nous avons fait de la pub, afin de plus représenter la région.
J'espère que cela sera bientôt le cas, mais là je pense que ça va encore plus dériver.
Je laisse le soin, à Dodo, Supervivi, et Laurent d'expliquer comment c'est passé le stage, qui était comme d'hab, bien marrant. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Anne .. quand meme tu fais fort deux messages avec ta super connexion internet ?? ca vous dit on se cotise pour Anne, moi franchement je me cotiserai bien pour toi vu comment tu m'as défendu ce week end
Voila sachant que Dodo quand elle répète mes blagues elle a pas de succes mais quand elle dit qu'elles sont de moi tout de suite ca va mieux mdrr ! :D
Bon sinon euh ... C'est vrai que Anne a fait de la bonne pub ... bon en esperant que les quelques archers qu'on a ramener grace a la pub ne devieront pas plus les sujet que nous parce que les connaissant ... :P
Sinon euh ... j'suis contente de moi, pleins de photos et surtout bonne ambiance comme d'hab !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Me voici !!
Sincèrement, encore un super stage avec de super athlètes, de super entraineurs et une super motivation !!
Pour ma part j'ai été impressionner par le tir de Anne et j'espère qu'à la coupe de France elle tira aussi bien et qu'elle n'aura pas mal au dos !!! Par contre elle n'est pas obligé de tiré comme ça au chpts de ligue !!
Le tir par équipe était génial et surtout la flèche de barage avec tout le monde qui nous regardait !!!
Par contre Vivi, je suis désolé, je ne me suis pas retenu, j'espère que tu me pardonnera ce p'tit déj' terrible!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Merci Dodo, c'est vrai que j'ai bien tiré, même quand j'avais mal au dos (et j'ai encore mal).
Toi aussi je trouve que tu as bien tiré, franchement t'y arrives bien sur trispots, on est bien partie, pour la coupe de France!!!
La semaine prochaine, j'essayerai de tirer aussi bien, et toi aussi j'espère.
Supervivi, c'est bien amusée, avec son portable appareil-photo, elle arrêtait pas!
Je ne sais pas si elle a bien tiré, parce qu'elle était à l'autre bout de la salle.
En tout cas, elle s'est bien fait taillée, par Dodo, Laurent, Alexis, et Totof, ils n'arrêtaient pas de l'embêter, ils lui piquaient son yaourt... |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Anne a écrit: | La semaine prochaine, j'essayerai de tirer aussi bien, et toi aussi j'espère.
|
Faut pas seulement essayer!!!!
Il faut bien tirer!!
Faites ce que vous savez faire et tout ira bien.
On compte sur vous les filles et puis que ce soit le Lyonnais ou le Dauphiné qui gagne c'est pareil!
Ce sera une victoire de Rhône-Alpes! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Anne a écrit: |
En tout cas, elle s'est bien fait taillée, par Dodo, Laurent, Alexis, et Totof, ils n'arrêtaient pas de l'embêter, ils lui piquaient son yaourt... |
ha non, je ne suis pas d'accord, je ne la taillais, je l'embetais un peu, C pas pareil pcq j'estime que tailler qqu'un, C pas tres gentil ... alors j'espere que Vivi ne l'a pas pris comme ça pcq sinon .......
Sinon, C vrai que le yaourt de Vivi et son verre a bien voyagé ptdrr
Mais qd G voulu mettre son arc ds le coffre de notre voiture, elle a voulu le récuperer : mais C que je l'aurais bien gardé son arc moi lol lol
En clair, ce stage était très sympa, avec une super ambiance, et ce qui m'a bcp lu, C d'avoir bcp tirer sur blasons (trispots) et en équipe pcq la derniere fois, on s'est mangé de la paille .... bcp trop a mon gout
Par contre, C vrai que la fleche de barrage, c'était pas mal, même si G pas pu tenir lol
Et puis la simulation de cordes cassée, c'était pas si dur que ça finalement (pcq c'était l'entrainement lol);
Et pour les photos, ce qui était pas cool, C qu'ils y avaient des gars qui s'amusaient à prendre des photos ds les douches (en dessous des portes). C bizarre, j'aurais pas pensé que tant de personne auraient pris leur douche le matin ... lol (pour éviter les photos);
Par contre, ce qui était chiant, c'était de monter l'arc jusqu'au gymnase, le descendre, le remonter, le descendre, etc ... (pour la sécurité) avec le chemin plus que boueux à certains endroits (bonjour l'état des baskets :x ) et verglacé à d'autres (bonjour la sécurité lol);
Voila voila, j'espere que mon résumé est assez complet ...  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Je ne voulais pas dire que tu étais méchant, quand j'ai dis, que vous la tailliez, vous vous moquiez pourrait-on dire!
La simulation de corde cassée était marrante, mais un peu moins pour la fibre optique de Dodo, c'est d'ailleurs peut-être moi qui l'ait abimé, désolé; mais bon il devait rester moins d'une minute pour changer la corde, et que pour Dodo tire 2 flèches, mais elle a eu le temps.
Laurent je suis d'accord avec toi, sur le chemin, bien boueux, c'était légèrement salissant!!!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Haaa la boue que c'était drole !!
Moi j'aimais bien c'était rigolo ! :D
Bon sinon j'adore franchement les stage ca me redonne confiance en moi et merci Dodo pour la vache que j'ai accroché a mon carquois !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
heu juste par curriosité : c quoi une simulation de corde cassé?
vous faites pas expres de casser votre corde pour que votre arc vos revienne dans la tronche rassurez moi  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | heu juste par curriosité : c quoi une simulation de corde cassé?
vous faites pas expres de casser votre corde pour que votre arc vos revienne dans la tronche rassurez moi  |
nan nan, on sort du pas de tir afin de changer la corde, C tt On sort du pas de tir, un coequipier prend la releve pendant que tu enleves ta corde, que tu la plie, que tu la déplie et que tu la remette. Voila
SuperVivi a écrit: |
Bon sinon j'adore franchement les stage ca me redonne confiance en moi |
Moi, C pareil ! Et dieu sait que la confiance me quitte souvent et que j'en ai besoin un max
SuperVivi a écrit: |
merci Dodo pour la vache que j'ai accroché a mon carquois ! |
Je te rappelle que je suis malheureux pcq moi, tu ne m'as rien donné . G rien pour me remonter le moral qd je suis tt seul. J'aurais bien voulus qqch pour me remonter le moral qd ça va pô, ça m'aurait refait penser au stage .... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je croit qu'une simulation c'est tu sor du pas de tir tu change ta corde même si elle n'est pas cassé et tu rentre et tu tir tes autres flèches voila je croit que je me trompe pas  |
|
|
 |
|
|
|
T'as tout compris Ultratec!
On devait faire comme si on avait un problème avec notre corde, pour bien réagir lors de compets par équipe, comme la coupe de France. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je m'en souvien ca m'était arrivé a la coupe de france fita a troyes l'année dernière
bein comme je savait quoi faire ca allait mieux j'ai moins stréssé en tirant mais flèches je croit avoir fait 28 c bien pour moi quand même  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Me revoilà !!
Vivi, c'est normale que tu aime bien la boue, tu es une vache !!!
C'est vrai que l'histoire du changement de corde c'était sympa !! Pour la fibre optique, c'est pas grave, elle a l'habitude !! Tu vois Ultratec, je n'ai fait que 23 et non 28 mais l'importance c'est de ne pas faire de paille.
Moi aussi j'ai bien les stage, car on a l'avis d'autre entraineur !!
Pour le p'tit déj', on n'a pas vraiment taillé Vivi mais on l'a embéter !! A part pour l'histoire de la p'tite bouche mais ça m'est sorti tout seul !! dsl Vivi !!
Les photos aussi c'était cool mais moi y a que Vivi qui m'a prise !! Par contre Anne on ne t'a pas pris pdt que tu te lavais les dents ? :mrgreen:
Anne, quand tu dis que j'ai bien tirer c'est à moitié vrai !! J'ai bien tirer que quand on était par équipe !! Toi tu m'a épater avec tout tes jaunes !! :o
Laurent, dsl mais les cadeau c'était que pour les filles !!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: |
Laurent, dsl mais les cadeau c'était que pour les filles !!  |
Pcq je ne suis pas une fille ? bon ben tant pis alors. --> la prochaine fois, je mettrais une perruque alors  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|