Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 3 000 ème !!! Bravo à tous !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BurroHors ligneniveau 3
Arme(s): Classique

MessageMar 23-03-2010, 20:37
Répondre en citant

Et oui c'est le 3 000 ème sujet de la partie "Les Archers" du forum d'Intégral Sport.

Bravo à Damien pour ce site et bonnes futures contributions !!!

Petit quiz : quels sont les sujets ou les auteurs qui vous ont le plus marqué depuis la création du site ? (polémiques, fair play, sportifs, matériels, physiologiques, techniques...);

Perso j'aimais bien les photos des terrains d'entraînement de nos clubs (surtout celui de Guadeloupe !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 23-03-2010, 21:12
Répondre en citant

Burro a écrit:
Et oui c'est le 3 000 ème sujet de la partie "Les Archers" du forum d'Intégral Sport.

Bravo à Damien pour ce site et bonnes futures contributions !!!

Petit quiz : quels sont les sujets ou les auteurs qui vous ont le plus marqué depuis la création du site ? (polémiques, fair play, sportifs, matériels, physiologiques, techniques...);

Perso j'aimais bien les photos des terrains d'entraînement de nos clubs (surtout celui de Guadeloupe !!!)

Tout comme toi Burro j'aime plus particulièrement les photos mais il y a quelques personnages quand même sur ce forum et pour ne citer qu'eux car je vais en oublier plein d'autres (qu'ils et qu'elles m'excusent) je pense à chaud à JMG,Coachbear,Lazouille, E-cap, leito et tous les autres mais aussi ceux que l'on lit moins souvent mais dont les interventions sont toujours pleines de bon sens et de pertinence sans oublier ceux qui ont pris un peu de distance comme "Monsieur" Baudrillart Wink Wink

LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 24-03-2010, 0:47
Répondre en citant

je pense à place du sport quand integralsport n etait qu une boutique en ligne et que l on en a eu les prémices lors du championnat de france salle à auxerre et surtout ne m demander pas l année mais i y avait de la neige sur la route(enfin un peu);

que les modos n existaient pas et....... bref

k'weitHors ligneniveau 4
Annecy

MessageMer 24-03-2010, 4:40
Répondre en citant

Burro a écrit:

Ah oui, je devais t'envoyer la photo du pas de tir de l'île de Tahiti ! Mais bon, ça rivalise pas avec celui de Guadeloupe Very Happy
burt666Hors ligneniveau 5

MessageMer 24-03-2010, 6:03
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
sans oublier ceux qui ont pris un peu de distance comme "Monsieur" Baudrillart Wink Wink

qui nous lit tous les jours, t'en fait pas ;)
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 24-03-2010, 9:27
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
je pense à place du sport quand integralsport n etait qu une boutique en ligne et que l on en a eu les prémices lors du championnat de france salle à auxerre et surtout ne m demander pas l année mais i y avait de la neige sur la route(enfin un peu);

que les modos n existaient pas et....... bref

+1
Oui, il y a eu une première version... Et la sauvegarde des sujets n'ayant pas marché, tout a été effaçé.
Franchement, l'ayant connu depuis le tout début, le forum a atteint aujourd'hui une maturité enviable.

Merci à Damien, une fois de plus ! Applause

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
dreamer

MessageMer 24-03-2010, 14:29
Répondre en citant

j'ai toujours apprécié les interventions de Renaud (et puisqu'il vient encore régulièrement lire ce forum, s'il reposte je pense que ça plaira a bcp de monde et ce sera toujours instructif), celles de fred sauvard aussi étaient riches.

je surveille toujours les sujets sur les championnats et apprécie les mises à jour avec les résultats.

les avis sur le matériel (merci E=Cap, Leito, laurent tiko notamment);

et donc pour l'origine et du coup à ne pas oublier, merci à damien et consorts pour la création-développement ... de ce forum
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMer 24-03-2010, 15:59
Répondre en citant

Grand bravo à Damien pour cette ouverture sur notre sport! Applause
Rencontrer et dialoguer sur le forum est en effet une source de richesse pour moi.
Tir à l'arc, du passionné au simple visiteur, du pratiquant de haut niveau au débutant on a la chance d'avoir un panel étendu de posteurs et lecteurs aussi! C'est chouette d'échanger!
Je souhaite rendre hommage à Fred Sauvard, artiste dans l'âme!
Et tous qui, par leur présence et compétence, mettent au service des autres leurs connaissances avec gentillesse.
En vrac Tiko, Lazouille,Totem 13310, Leito, Agajoma,E=Cap, Pete731, Zeth, Victor et Mooz pour les photos...et la liste est longue de bien d'autres noms...aussi tous ceux qui animent et les administrateurs à ne pas oublier... Wink
PS Renaud toujours éloigné de l'Hexagone, des terrains temporairement, tu sais avoir de vrais soutiens sur IS. Smile
ciblard13Hors ligneniveau 5
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageMer 24-03-2010, 19:39
Répondre en citant

Oui François une pensée pour Fred, son "humour" nous manque. Crying or Very sad Crying or Very sad
bernhartdHors ligneniveau 3
L.C.A.C.
Arme(s): Classic

MessageJeu 25-03-2010, 11:55
Répondre en citant

Bravo et que ça dure !!!!

Wink Wink

.

moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 25-03-2010, 13:05
Répondre en citant

burt666 a écrit:
moulefrite a écrit:
sans oublier ceux qui ont pris un peu de distance comme "Monsieur" Baudrillart Wink Wink

Oui régulièrement je le vois connecté mais il n'est pas très bavard en ce oment Wink Wink Wink

Horusniveau 5
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageJeu 25-03-2010, 14:33
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
burt666 a écrit:
moulefrite a écrit:

Oui régulièrement je le vois connecté mais il n'est pas très bavard en ce oment Wink Wink Wink

Et pour ma part je regrette beaucoup. pleure pleure pleure pleure

nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageJeu 25-03-2010, 17:12
Répondre en citant

Je me souviens de ma découverte du forum, enfin un endroit ou je pouvais parler tir à l'arc avec toute sorte de personne, aillant une connaissance bien meilleurs que la mienne. J'étais encore en Martinique et ça me manquait.
A l'époque, Renaud Baudrillard, Laurent Tiko, le Fan club de Lazouille, Fred Sauvard, Ghost était des membres très actif qui donnaient dans plein de chose différente, comme le tir à l'arc.
Nous avions droit aux Tigrettes du maitre du crayon, les dessins de Dodo, les longs messages toujours très bien écrit de Virgibri qui rendaient ce forum addictif.
Il y avait aussi un peu moins de monde ce qui le rendait plus personnel, plus convivial.
Mais je ne suis pas nostalgique, le forum a évolué, toujours dans le bon sens, vers plus de précision du coté de la salle matériel, merci Leito et E=cap, plus de perfection du coté technique et enseignement et plus lisible du coté du sms ;) .
Longue vie à Integral Sport, Merci à Damien, Cédric, Gilles, Benjamin et tout ceux que j'oublie. Grace à vous nous sommes un petit nombre à pouvoir assouvir notre soif de tir à l'arc, à défaut d'en avoir à la télé...
Et que ce 3000 sujet ne soit que le premier d'une longue série!

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 25-03-2010, 19:26
Répondre en citant

OUBLIE PAS FRITE MA POULE MERDE
SANS LUI NON PLUS, Y AURAIT RIEN EU
LES PREMIERS REPORTAGES PHOTOS C EST LUI
LES PREMIERES COUVERTURES DE NIMES C EST LUI ET MALICE
je me souviens du temps heureux ou les gens nous felicitaient du suivi surotu peur eux qui ne pouvaient y ETRE

MERCI LES POTOS
(j ai pas dit les modos)

nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageJeu 25-03-2010, 20:15
Répondre en citant

Effectivement ou a oublié Frite ma Poule! Embarassed Embarassed Embarassed

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: