Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
Les pelotons ne sont pas fait a l'avance , mais il est preferable , pour l'organisation , de s'inscrire a l'avance ( si possible );
Mais on accepte aussi ce qui vont venir "la g..... enfariné"  |
|
|
 |
flam niveau 2Age: 48 ascar chinon Arme(s): classique
|
|
|
l'occasion de voir notre site car l'année prochaine s'est nous qui organisons le selectif  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
" Ennemis Archers " , je vous salue pour vous annoncer que ma présence ne sera pas sur ce formidable et magnifique terrain !
Le France UFOLEP nous prive de notre équipe campagne et c'est le C.D.86 fédéral à Vouneuil où j'espére réaliser 690 ...
Dommage et me*de à toutes et tous !
(p.s.) Cette année le sélectif sera le 12/13 Juin 2010 à Poitiers : http://arc-poitiers.legtux.org/?page_id=272
A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Je savais bien que le "gluïde" trouverai une excuse fumeuse pour ne pas venir disputer ce campagne.  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
papashultz2 a écrit: | Bonjour,
Je savais bien que le "gluïde" trouverai une excuse fumeuse pour ne pas venir disputer ce campagne.  |
le je te rejoins,le "il" perd de sa splendeur......m'enfin,je dis ça,je dis rien quoi.....
pis de toute façon pour causer "il" sait faire,pour le reste.....  |
|
|
 |
|
|
|
si si une culture brassicole a souhait |
|
|
 |
|
|
|
Citation: |
si si une culture brassicole a souhait |
brassicole... brassicole C'est un peu l'Arlésienne, on en entend parler mais on ne la voie jamais :nananair:
Mieux vaux arriver à Chinon et profiter des bienfaits locaux, car ils sont plus facile à trouver que la fameuse production de notre ami, surtout après un bon petit parcours dans les bois d'Huismes.  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
|
|
|
Salut,
Un superbe parcours (même le birdy à 20 mètres), sous un ciel super beau où j'ai apprécié la boisson fraiche à l'arrivée .
Un parcours entièrement renouvelé et pas si difficile que ça, j'y ai fait plus de points que l'année dernière (où alors c'est que je progresse ). Je reviendrai ! _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
flam niveau 2Age: 48 ascar chinon Arme(s): classique
|
|
|
d'aprés les connaisseurs de notre parcours, tel que aurore, florian nicolas G, JP laury et d'autres,
il était mieux que d'habitude, donc tu progrésse.
vient l'année prochaine on le fera encore plus dure  |
|
|
 |
|
|
|
papashultz2 a écrit: | Salut,
Un superbe parcours (même le birdy à 20 mètres), sous un ciel super beau où j'ai apprécié la boisson fraiche à l'arrivée .
Un parcours entièrement renouvelé et pas si difficile que ça, j'y ai fait plus de points que l'année dernière (où alors c'est que je progresse ). Je reviendrai ! |
ou sachant qu'il ne serai pas facile tu t'est detache du score et tu t'est concentré plus sur le tir que les points
j'ai vue quelques archers un peut fatigues a la fin ou j'ai revé ?  |
|
|
 |
|
|
|
Salut,
Sur un campagne, suis toujours détaché du score, car je passe trop de temps à papoter avec mes camarades du peloton et pas asse à me concentrer sur les tirs.
Je n'ai pas ressenti de fatigue particulière à la fin de votre parcours, par contre les deux heures de voiture pour le retour mon mis KO (ou alors, c'est la petite bière prise dans le canapé en regardant le soleil couchant ).
On verra bien ce que ça donne à Fontenay-le-comte.  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
|