| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laetitia  Archère Age: 25 mon appart... Arme(s): compound
|
|
|
|
Ah la la.... Les jeunes de nos jours......
Mdr _________________ Ma Missy, mon bébé, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours...chaque pensée est pour toi ma puce, repose en paix
Notre petit Ethan nous a rejoint le 30 décembre, que du bonheur, trop gentil!!! espérons que ca continue... |
|
|
 |
Seb69  Archer Age: 25 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
seb42  Archer Age: 25 Arme(s): Classique
|
|
|
|
merci _________________ C'est quand même bien foutu les étoiles... |
|
|
 |
moulefrite Age: 41 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Putain seb t'es tombé du lit ou c'est l'annonce de ta future affectation qui t'a donné des insomnies  _________________
Cherche club sérieux avec encadrement, infrastructures permanentes, pas cher, pas très loin de chez moi et très convivial et festif. Merci de faire vos propositions !!
Une équipe classique serait un plus !!!!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Merci super les photos encore que je trouve qu'il n'y en ait pas assez de la DRH mais les résultats on les trouve où ??? _________________
Cherche club sérieux avec encadrement, infrastructures permanentes, pas cher, pas très loin de chez moi et très convivial et festif. Merci de faire vos propositions !!
|
|
 |
Laetitia  Archère Age: 25 mon appart... Arme(s): compound
|
|
|
|
Ecouteuuuhhhh....
L'année prochaine je te mets responsable du stand frites ET photographe!!!LOL
nan sérieusement si yen a qui ont des photos faites nous les passer on les mettra sur le site!!!
Et pour les résultats des DR je crois que le site du crrata doit les publier... _________________ Ma Missy, mon bébé, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours...chaque pensée est pour toi ma puce, repose en paix
Notre petit Ethan nous a rejoint le 30 décembre, que du bonheur, trop gentil!!! espérons que ca continue... |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | Ecouteuuuhhhh....
L'année prochaine je te mets responsable du stand frites ET photographe!!!LOL
nan sérieusement si yen a qui ont des photos faites nous les passer on les mettra sur le site!!!
Et pour les résultats des DR je crois que le site du crrata doit les publier... |
Pour le site du CRRATA ce n'est pas encore à jour, n'est'il pas possible de les mettre en ligne sur votre site internet comme l'a fait St-Priest, c'est plus rapide que de compter sur la ligue.  _________________
|
|
 |
Caprice Age: 27 Chaponost Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Merci super les photos encore que je trouve qu'il n'y en ait pas assez de la DRH |
+1 avec moulefrite... Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos de la DRH... et surtout de moi ! Mince, j'étais là les 2 jours, j'apparais juste sur une remise de prix (alors que j'ai ramené 3 carrelages chez moi ! ) et sur une photo de comptage de point cachée sous mon bob (pour le FITA)... ! Rohh vous auriez pu faire un effort quand même  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | moulefrite a écrit: | | Merci super les photos encore que je trouve qu'il n'y en ait pas assez de la DRH |
+1 avec moulefrite... Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos de la DRH... et surtout de moi ! Mince, j'étais là les 2 jours, j'apparais juste sur une remise de prix (alors que j'ai ramené 3 carrelages chez moi ! ) et sur une photo de comptage de point cachée sous mon bob (pour le FITA)... ! Rohh vous auriez pu faire un effort quand même  |
3 carrelages ce n'est pas suffisant pour refaire toute une salle de bain  _________________
|
|
 |
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | 3 carrelages ce n'est pas suffisant pour refaire toute une salle de bain  |
Hélas... non ! Ils font vraiment les choses à moitié à Lyon 8 !
Je vais être obligé de faire un patchwork de carreaux !  |
|
|
 |
Guiguy  Archer Age: 29 Arme(s): a roulettes
|
|
|
|
Ben dis donc ! Ca boss dur chez vous !!  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | Ben dis donc ! Ca boss dur chez vous !!  |
Bah.. pour les autres je sais pas... mais perso, je suis en "arrêt maladie", enfin, j'ai juste annulé tous mes RDV de la semaine à cause de ma phlébite quoi. |
|
|
 |
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | Ben dis donc ! Ca boss dur chez vous !!  |
Pourquoi jalous ???? _________________
|
|
 |
Guiguy  Archer Age: 29 Arme(s): a roulettes
|
|
|
|
non non
J'suis un toursite moi !  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | non non
J'suis un toursite moi !  |
je vois çà  _________________
|
|
 |
|