Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 pognon
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry

MessageLun 25-11-2002, 10:37
Répondre en citant

Pourquoi la ligue l'aise ce développer les concours avec de l'argent comme récompences ?
Crying or Very sad
Revenir en haut
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 25-11-2002, 11:11
Répondre en citant

De quel concours parles-tu?
Des Beursault avec récompenses pour le meilleur noir, ou bien Bondy, Vittel où un sponsor distribue des sous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Thierry

MessageLun 25-11-2002, 14:59
Répondre en citant

Le circuit Picard en salle.
Revenir en haut
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 25-11-2002, 15:49
Répondre en citant

Connais pas. Je suis d'IDF, explique un peu plus...
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageMer 27-11-2002, 23:44
Répondre en citant

salut! on gagne des sous en Picardie?
justement une reflexion me vient:"des coupes ,des coupes, tjrs des coupes, c'est pas le café des sports le salon de maman !!"
et pourquoi pas des bons d'achat de chez nos mag preferes?
ou des sous.....une anegdote : j'ai gagné plus de tunettes en beursault(bouquet) que dans n'importe quel autre concours couleur......
Picardie,terre de tradition.....le contraste est saisissant non??? Laughing

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageJeu 28-11-2002, 2:08
Répondre en citant

Le circuit Picard ne serait-il pas la DR de Picardie ?
Si oui, en IDF il y a aussi des récompenses en monaie pour la DR mais ce ne sont pas les tireurs qui touchent des sous, ce sont les clubs.

Mais le fric ne risque t-il pas de tuer l'esprit ?
Peut-être suis-je un peu trop naïf!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 28-11-2002, 9:34
Répondre en citant

Oui des bons d'achats, c'est une bonne idée, ça existe déjà dans certains concours locaux sponsorisé par le magasin d'archerie du coin. Et ça permet de mettre les pieds dans des endroits où on aurait jamais été autrement: Par exemple, quand on a besoin d'un stock d'encoche beiter (message personnel).
Sinon, le fric, c'est ce qui fait tourner le monde, on a pas trouvé mieux pour soutenir la motivation.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageJeu 28-11-2002, 10:33
Répondre en citant

Le fric, c'est ce qui fait tourner tout le monde... Mouais, bof... Pas d'accord. Mais bon, c'est plus un pb de société que de tir à l'arc.

En tout cas, c'est pas mon cas que ça soit dans mon taf', ou dans ma vie privé... Je dirais même que le fric me révulse, tout ce délire complètement matériel, à croire qu'il n'y a que ça qui compte, le fric.

Je me rappele d'avoir été écoeuré lors d'un voyage dans la vallée du silicon, j'avais eu l'occasion d'être invité chez des ricains de chez là-bas. Les gens ne te parle que quand ils connaissent la situation professionnel et ton compte en banque, génial Sad Super comme rapport humain, mais là, je m'éloigne du sujet initial.

Enfin, tout ça pour dire que il faut pas faire des généralités à partir d'échantillons ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 28-11-2002, 11:00
Répondre en citant

Je disais ça d'une manière globale... Les rapports humains sont primordiaux. Ma famille passe avant mon boulot bien sur.
Avec les ricains, tu choisis un cas extrème, mais je me demande si c'est pas nous les français, qui ayons une mentalité particulière vis à vis du fric.
Mais pour l'instant, notre ami Thierry ne nous en a pas dit plus sur les concours picard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageJeu 28-11-2002, 11:07
Répondre en citant

Mon papa me disait que la France avait 30 ans de retard (retard quantitatif et non qualitatif) au niveau sur les US sur le plan social et que dans tous les cas, on répeterait les mêmes conneries/trucs bien que eux...

Mais bon, j'ai déjà fait des concours avec des sous à gagner et je ne vois pas où est le problème... Il faut plus de détails...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 28-11-2002, 11:22
Répondre en citant

Le record de PDS1 du nombre de posts sur le forum de Picardie a déjà été battu (2 ans quand même) :?

Pour ce qui concerne les américains et la Sillicon Valey, il paraît qu'il y a plus de 40.000 français installés là-bas... Ceux qui restent en France manifestent pour avoir plus de fric: çà c'est du désinterressement ! On est fiers... Embarassed

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 30-11-2002, 14:45
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Le record de PDS1 du nombre de posts sur le forum de Picardie a déjà été battu (2 ans quand même) Confused


Du coup tu leur as coupé le sifflet aux picards! Fallait pas leur parler du passé. Sad

EH! OH! REVEILLEZ-VOUS!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageSam 30-11-2002, 14:48
Répondre en citant

Les forums c'est pas pour eux, de toute façon. Le Picard, çà discute Tir à l'arc au pays des Gueux devant une ch'tite binouze...
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 30-11-2002, 15:14
Répondre en citant

Mais c'est de la provocation ça!! :twisted: :twisted:
Allez les picards, vous allez pas laissez dire ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageDim 01-12-2002, 21:54
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Les forums c'est pas pour eux, de toute façon. Le Picard, çà discute Tir à l'arc au pays des Gueux devant une ch'tite binouze...


Tu tout as fait raison mon LoLo
Regardes depuis le début du sujet il y a que l'IDF d'ailleurs je me demande ce qu'on chez eux
Et puis pour les beurseault je te signale qu'il y a toujours eu la "guerre"
entre les picards et l'idf.
Quand il y a un bouquet en idf je dis bien UN comme par magie il y en a 3 en picardie bizarre, en plus il font payer leur marmot quand tu fais un noir alors qu'en IDF c'est gratuit
Ah j'ai cracher mon venin
Amis picards bonsoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com