Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Yo la foule !
Est-ce que quelqu'un d'IS participe à ce concours ?
Pour ma part, j'y serais présent pour le fédéral dimanche matin.
Alors à dimanche.... de bonne heure et de bonne humeur !?  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | Yo la foule !
Est-ce que quelqu'un d'IS participe à ce concours ?
Pour ma part, j'y serais présent pour le fédéral dimanche matin.
Alors à dimanche.... de bonne heure et de bonne humeur !?  |
Suresnes = concours pour le CD92 50m/70m
Yes, y'aura les "all black" d'Issy.
A+ |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne serais pas présent je tire en bretagne cette semaine. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Petit coucou dimanche matin...
Il faut bien un dernier !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
On sera 2 archers de Houilles .... et 2 Thierry de surcroit !
L'autre Thierry tire en CO et moi en CL. Et puis cette fois, pour me reconnaître en plus du maillot du club, je porterai un zoli bob tout neuf..... lol !
Et vous autres ? On vous reconnaît comment ?? _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Kevoche niveau 3Age: 28 Arme(s): Poulies Sur JHCO
|
|
|
Moi les 2 depart de l'apres midi samedie et dimanche dans ma tante toute grise et surement avec un haut noir et un bas blanc. + Une petite casquette hoyt
A tout a l'heure !!! |
|
|
 |
|
|
|
Eh bien je n'ai qu'une chose à dire : zut !
C'est de pire en pire... 538 c'est vraiment pas bon !
Et pour vous, ça s'est passé comment ? Pourtant, même s'il faisait un peu chaud, on peut dire qu'il s'agissait d'une très belle journée.
De toutes façons, on est jamais content.... remarque c'est typiquement français ! lol !
Mais perso, je suis vraiment déçu de n'avoir pu améliorer mon dernier score, ou tout du moins l'égaler.
Et je ne parviens pas à m'expliquer ce qui ne va pas.... c'est moche ! _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|