Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mandos niveau 3Age: 38 Le Val D'Ajol Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Bonjour,
Je voulais vous demandez où est ce que je pourrais avoir un autocollant archer pour coller sur la voiture?
Merci. |
|
|
 |
Utilisateur désactivé 3 niveau 2
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu veux quoi
un autocollant qui a la forme d un archer style celui d easton il y a quelques années ou une marque d archerie? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Sur le site http://mpadeco.com/index.php il y a beaucoup d'autocollants ou stickers.
Dans la rubrique stickers, stickers sports, il y en a un qui concerne le tir à l'arc, très bien pour coller sur la voiture ou caisse de transport...
Mais hélas, c'est vrai que pour notre sport, c'est pas très riche en représentations... _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien] 
Dernière édition par Crech le Mer 26-05-2010, 16:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Le lien que tu ma passer Mathieu.P c'est un trojan donc pas bon.
Et LAZOUILLE c'est un autocollant en forme d'archer que je veux.
Et de preference gratuit ci c'est possible.
Merci. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Les autocollant sur les voitures, à éviter !
C'est le meilleurs moyen pour se faire voler son arc ou au mieux avoir un pare brise en miette (si vous avez le présence d'esprit de ne jamais laisser votre arc dans votre voiture). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Ce type d'auto-collant peut effectivement attirer le regard, mais faut pas non plus flipper...
Ce n'est pas parce qu'on colle quelque chose sur la voiture que forcément on le trouve à l'intérieur.
Mais pour rassurer, peut-être qu'en mettant à côté un auto-collant d'un chien, personne ne se risquera de fracturer la voiture.
Moi j'ai mis une "mam goz" et on m'a jamais forcé mon coffre pour me piquer la grand-mère....  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
Utilisateur désactivé 3 niveau 2
|
|
|
Désolé, je n'avais pas vu, comme c'est le site de la FFTA j'y vais pas couramment je connais juste l'adresse.
Désolé encore. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Je confirme ce que dit mangos : le site de la boutique de la FFTA s'est faite hacké !!! J'ai envoyé un mail a la FFTA pour les prévenir. |
|
|
 |
|
|
|
Pas grave.
Mais cela ne répond pas a ma question. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
L'autocolant qui est sympa c'est l'autocolant blason olympique. Beaucoup connaissent le blason, même ceux qui ne tirent pas à l'arc.
On peut en commander à la boutique de la FFTA. Tu appelles par téléphone et tu demandes le prix avec l'envois par la poste et tu leur envoies un chèque. Mais pour un autocolant qui doit coûter 2,5€...
J'ai pas vu un autocolant récent avec un archer.
En faire faire un c'est possible mais ça coute environ 85€ la centaine sur internet : faut être courrageux pour en vendre 99 !
Il existe peut être des feuilles pour imprimante jet d'encre comme pour les teeshirt, mais je pense pas que ce soit aussi solide (en tout cas pour les teeshirt ça tiens pas 3 lavages.) |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
il y a trois ou quatre ans on en trouvait assez facilement sur les parcours des archers stylisés, arc droit, barebow et TL de toutes les couleurs, ils étaient sympa, mais j'ai l'impression que les stocks sont épuisés.... |
|
|
 |
|