Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 CHEZ ROBIN ARCHERIE --- MK KOREA
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHEZ ROBINHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 57
STRASBOURG (67)
Arme(s): POULIE

MessageJeu 27-05-2010, 5:55
Répondre en citant

Bonjour à tous les archers.

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir les branches MK Korea:

4 Models sont disponible: INPERS - PRIME - VERRA et MK1400.

N'hésitez pas à venir les découvrir sur nos pages

http://www.chezrobin-archerie.fr/nouveautes.html

_________________
www.chezrobin-archerie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageJeu 27-05-2010, 9:03
Répondre en citant

Effectivement, c'est bien avec les VERA (bois) MK KOREA que Jin Hyek OH à réalisé deux records du monde...
et NON avec les Kaya Vperf (foam) comme pouvait le laisser croire l'affiche dans le stand Kaya.
Une vérification sur les photos du championat du Monde rend à César ce qui lui est du !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageJeu 27-05-2010, 9:12
Répondre en citant

E=cap a écrit:
Effectivement, c'est bien avec les VERA (bois) MK KOREA que Jin Hyek OH à réalisé deux records du monde...
et NON avec les Kaya Vperf (foam) comme pouvait le laisser croire l'affiche dans le stand Kaya.
Une vérification sur les photos du championat du Monde rend à César ce qui lui est du !


J'ai pas vu l'affiche en question mais ce qui est sur aussi c'est que OH tirait avec la stab Kaya Soul.

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 27-05-2010, 12:52
Répondre en citant

alors l affiche est faite pour la stab kaya soul et v bar win and win carbone
branches mk archery
poignée hoyt gmx

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
herriepHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 41
Arme(s): Un lance flèches !

MessageJeu 27-05-2010, 13:19
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
alors l affiche est faite pour la stab kaya soul et v bar win and win carbone



D'ailleurs il est bien ce V-Bar -----> http://test-archerie.blogspot.com/2010/05/review-du-v-bar-carbon-win-cx.html


Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
RegiusHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 62

MessageJeu 16-09-2010, 19:44
Répondre en citant

Acheter Samick, est la production même et ne sont pas "tromper" pliage avec des histoires de haute qualité comme l'importateur européen fait croire en Italie.
_________________
KFA trading , l'étude et le développement de l'innovation pour les archers.
www.kfatrading.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 17-09-2010, 7:38
Répondre en citant

Regius a écrit:
Acheter Samick, est la production même et ne sont pas "tromper" pliage avec des histoires de haute qualité comme l'importateur européen fait croire en Italie.





Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 17-09-2010, 12:25
Répondre en citant

je vais lui demander ce qu il voualit dire car les traduction par site de traduction c est pas top
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RegiusHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 62

MessageSam 18-09-2010, 20:58
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
je vais lui demander ce qu il voualit dire car les traduction par site de traduction c est pas top


Sorry lazuille for my awful france languages but like you know I use a web translator for to understand this great forum, and as you know, BING translator are not precise.
Anyway I said that MK and Samick is same production mould ( if you look the limbs have the same bend, tips and tickness ) and the european importer tell to all that the MK are the best because have inside the best carbonium.... this is the reason of the high price.... Funny , very funny for to excuse the exagerate price without effective and public comparison.

I apologize to all forum guest for my very bad translation, and I apologize if i want to talk CLEAR...but money is money and Archery Family is Archery Family.




Lazuille Désolé pour mes langues France horrible, mais comme vous le savez utiliser un traducteur web pour comprendre ce grand forum, et comme vous le savez, de BING traducteur ne sont pas précises.
De toute façon, j'ai dit que MK et Samick est même moule de production (si vous regardez les membres ont le même plier, tips et tickness) et l'importateur européen dire à tous que le MK sont le meilleur parce qu'ont à l'intérieur de la carbonium meilleur.... C'est la raison du prix élevé.... Drôle, très drôle pour excuser le prix exagerate sans comparaison efficace et public.

J'excuser pour tous les invités de forum pour ma traduction très mauvaise, et j'excuser si je veux parler CLEAR... mais l'argent est de l'argent et la famille de tir à l'arc est une famille de tir à l'arc.

_________________
KFA trading , l'étude et le développement de l'innovation pour les archers.
www.kfatrading.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
kro'kalHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
En transition
Arme(s): SF Carbon Pro

MessageDim 19-09-2010, 11:56
Répondre en citant

better to speak english first if you prefer to avoid any misunderstandings, some of us will be able to translate Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 19-09-2010, 18:28
Répondre en citant

Regius a écrit:
LAZOUILLE a écrit:
je vais lui demander ce qu il voualit dire car les traduction par site de traduction c est pas top


Sorry lazuille for my awful france languages but like you know I use a web translator for to understand this great forum, and as you know, BING translator are not precise.
Anyway I said that MK and Samick is same production mould ( if you look the limbs have the same bend, tips and tickness ) and the european importer tell to all that the MK are the best because have inside the best carbonium.... this is the reason of the high price.... Funny , very funny for to excuse the exagerate price without effective and public comparison.

I apologize to all forum guest for my very bad translation, and I apologize if i want to talk CLEAR...but money is money and Archery Family is Archery Family.




Lazuille Désolé pour mes langues France horrible, mais comme vous le savez utiliser un traducteur web pour comprendre ce grand forum, et comme vous le savez, de BING traducteur ne sont pas précises.
De toute façon, j'ai dit que MK et Samick est même moule de production (si vous regardez les membres ont le même plier, tips et tickness) et l'importateur européen dire à tous que le MK sont le meilleur parce qu'ont à l'intérieur de la carbonium meilleur.... C'est la raison du prix élevé.... Drôle, très drôle pour excuser le prix exagerate sans comparaison efficace et public.

J'excuser pour tous les invités de forum pour ma traduction très mauvaise, et j'excuser si je veux parler CLEAR... mais l'argent est de l'argent et la famille de tir à l'arc est une famille de tir à l'arc.



Graccié millé dear friend Wink Wink Wink Wink Wink :wink:You are appologized and i have understood everything Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageDim 19-09-2010, 23:31
Répondre en citant

no problem regius

wait for some news on face book
and see you in nimes

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageLun 20-08-2012, 15:30
Répondre en citant

Plus d'informations sur ces branches ici:
http://archery-shop.jp/catalog/MK_Korea_2012.pdf

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 20-08-2012, 16:00
Répondre en citant

seb42 a écrit:
Plus d'informations sur ces branches ici:
http://archery-shop.jp/catalog/MK_Korea_2012.pdf


T'es intéressé seb ?

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageLun 20-08-2012, 16:53
Répondre en citant

plus qu'intéressé
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com