Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Appel à candidatures
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer anonyme

MessageLun 26-01-2004, 19:09
Répondre en citant

Le 13 mars prochain, se tiendra l'assemblée générale élective du Comité Régional d'Ile dee France. Tous les élus sont arrivés au terme de leur mandat.
A tous ceux qui désirent apporter leur contribution au développement et au fonctionnement du Comité Régional (Ligue), pensez à prendre une feuille de papier et un stylo afin de faire acte de candidature. C'est le moment ou jamais de démontrer que le sens critique peut être positif.

Sur ce courrier, il n'est pas obligatoire de raconter toute sa vie, mais simplement vous présenter.

Les candidatures sont à envoyer au siège du Comité Régional à Aubervilliers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 26-01-2004, 19:18
Répondre en citant

dsl je suis déjà pris
mais j'espère qu'il y aura des choses positives qui vont se mettre en place par la nouvelle equipe
je ne doute pas que patrick y fera beaucoup si il se présente

bonne chance à tous

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageLun 26-01-2004, 20:44
Répondre en citant

si j'emets souvent des critiques sur les organisations en général, je reconnais que je ne peux pas m'engager comme le font certaines personnes.
peut être aussi parce que je ne pourrais pas faire se qu'ils font....

Mesdames, Messieurs les candidats, soyez plus ouverts au dialogue !
S'il vous plaît, ne prenez pas ce fauteuil pour vous installer dans une position, mais sachez aller vers les autres et écouter.
Amen !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageMer 25-02-2004, 17:01
Répondre en citant

je ne sais pas quels sont les autres candidats, en tout cas je le suis.
Après quelques hésitations et discussions au sein du club, car si je suis élu, il faudra faire des choix, on ne peut être partout, il me faudra déléguer plus de tâches au sein du club.
Je ne me présente pas pour m'installer dans un fauteuil, mais simplement pour donner un coup de main et travailler pour les tireurs.
Et puis je ne serais peut-être pas élu.
Bref à bientôt sur les pas de tirs Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 25-02-2004, 17:10
Répondre en citant

Après moi aussi de larges hésitations, je me présente puisqu'il parait qu'on a besoin de monde. Moi non plus ce n'est pas pour m'assoir dans un fauteuil haut perché, mais pour faciliter les passages d'informations entre archers et institutions, ce que je tente deja de faire au sein de PDS2.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageJeu 26-02-2004, 14:23
Répondre en citant

Enfin de bonnes nouvelles Wink Wink
Et bien moi auusi j'ai fait ma lettre. Alors rassurez-vous, il n'y a pas de fauteuil à ma taille, donc je reste debout et je bosse, je parle aussi Laughing Laughing
S'il y en a qui veulent rester dans un fauteuil, ça ne me gêne pas à condition qu'ils n'empêchent pas les autres d'avancer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 26-02-2004, 14:26
Répondre en citant

Au fait, cela se passe où? Au siege du comité? Rien vu sur le site.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageJeu 26-02-2004, 15:30
Répondre en citant

C'est le samedi 13 mars dans le 95. Je n'ai pas l'adresse exacte avec moi, je te la communique dès que possible, pas ce soir car après le boulot, je file à Aubervilliers (réunion et oui encore une).
En tant que candidat, j'espère que tu vas recevoir officiellement un plan d'accès. Mais si tu veux on se donne RDV quelque part et je t'emmène.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 26-02-2004, 15:55
Répondre en citant

J'espere aussi, ceci dit se retrouver qq part serait sympa sans doute. Pour le 13 je savais, mais je n'ai pas non plus les horaires. Je verrais mon président de club, il a surement ça
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageJeu 26-02-2004, 17:44
Répondre en citant

Patrick, Cédric, et ma pomme, y a-t'il d'autres posteurs prêts à s'engager au niveau régional. Vous n'avez plus que trois jours pour vous déclarer.
Je pense que c'est intéressant de faire vivre le tir à l'arc à un autre niveau que son club, en tout cas c'est ma démarche, mon investissement associatif personnel me pousse à me présenter, l'associatif est une seconde nature.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 26-02-2004, 17:49
Répondre en citant

Vrai que l'associatif et l'engagement sont dans la nature de certains et pas du tout chez d'autres.
En tant que responsable dans mon club (l'ancien), autant certains ont le coup de main facile, autant d'autres sont presque offusqués quand on leur demande quoi que ce soit.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageVen 27-02-2004, 15:54
Répondre en citant

Je vois que plus de 150 visites ont été faites sur ce sujet. Les candidatures ne se bousculent pas et pourtant, j'ai souvent lu des critiques de la région sur ce salon.
Attention, ceux qui continueront de critiquer et qui n'auront pas fait le pas, ils auront à faire à mes commentaires Wink Wink .

Donc la porte du Comité Régional est ouverte, il suffit, pour apporter son art et son aide, de faire acte de candidature.

Pour ceux qui craignent, qu'ils sachent que nous mangeons tous à notre fain, personne ne s'est fait dévorrer. Même si parfois les débats sont agités, les réunions se terminent toujours dans la bonne humeur.

Il arrive toujours un moment où chacun doit se prendre en main du point de vue des responsabilités.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 27-02-2004, 16:25
Répondre en citant

Question au passage: certaines séances sont-elles ouvertes ?
N'importe quel archer venir écouter et poser une "question diverse" à la fin ? Question

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageVen 27-02-2004, 16:40
Répondre en citant

Les reunions sont des reunions de comite directeur, elle ne sont pas ouvertes.

Si tu as des questions, tu les remontes au responsable de commission qui fera le relai et qui, le cas echeant demandera la presence du questionneur.

Mais pourquoi faudrait-il accepter des personnes uniquement au moment ou elles auraient a defendre un interet personnel ???

Je suis plutot tres ouvert d'esprit, mais il y a des positions que je ne defendrai jamais.

Certaines personnes se consacreraient totalement a la ligue et d'autres ne viendraient seulement par interet personnel, ce n'est pas tres moral ca.

PS : pas facile d'ecrire Francais avec un clavier QWERTY sous LINUX RH2.1 AS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 27-02-2004, 17:15
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
PS : pas facile d'ecrire Francais avec un clavier QWERTY sous LINUX RH2.1 AS

Mauvais esprit, ce serait aussi pénible sous Windows ;-)

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com