Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico45 niveau 5
|
|
|
Hello !!! une p'tite question...
Sur mes ACE, j'ai mis des pin et j'utlise des encoches "easton pin"...
Le hic je les trouve super fragiles, elles se fendent rapidement.
On ma conseillé les G-PIN, qu'en pensez-vous ??
J'ai essayé également les bonhing et j'ai l'impression qu'elles me font gagner du trait...
Allez à vos claviers, retour d'expérience... etc......
j'veux tout savoir ...........  |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
G-pin pour moi, rien a dire, tres bonne encoche.
J'ai toujours ete degoute des encoches pin Easton 'normale' qui se fendaient des la mise en place sur le pin.
J'ai tirer les bonhing aussi vu un temp... le double-clic a l'encochage j'ai trouver un peu superflu, mais sinon rien a dire. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mais tu est classique mon petit, tu ne tire pas encore les pin classique qui sont derivés des pin poulies
faut aussi penser à vous les petits gars _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Depuis leur sortie, j'ai adopté les G-PIN sur toutes mes flèches cible ( MEDALLION et NANO-PRO ) et c'est 100% de satisfaction..
Mauvaise expérience il y a quelques années avec les BOHNING Pin ancienne génération, et plus récemment avec les BEITER Pin/Out sur les NANO XR qui cassaient parfois à la première utilisation.
Les nouvelles BOHNING Pin sont certainement plus fiables, mais je les trouve un peu trop grosses et massives... question d'esthétique ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|