Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
bonjour,
j'aimerais savoir si la stab sf hcf est une bonne stab et niveaux poid qu'est ce qu'elle donne
merci d'avance pour vos reponce |
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
je l utilise, enfin que le central, j'ai mis du win win en latéral
bon c 'est assez leger, je dois mettre de la masse au bout et une masse sur la poignée
sinon poignée inno + branche n apecs le tout à 36 livres
pas de doute c bien, mais il faut essayer et c est comme d hab une question de feeling |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
J'ai tiré 47 livres avec, maintenant je tire 43, et c'est impec.
Rigide mais pas trop.
La mousse de carbone dedans fait bien son boulot.
J'ai 3 masses dessus et une sur chaque lateral.
J'en ai essayé pleins des stab, sauf la kaya et la FB S3.
La arc systeme est tres bien mais trop chere pour le petit plus d'efficacité qu'elle donne.
Niveau prix, je te conseille la Sf HCF ou la kaya.
Dans tous les cas, essaye les avant d'acheter. Et si tu peux pas, fais un concours et demande a quelques archers si tu peux essayer leurs stab. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Je viens d'acheter une SF HCF complète en gris : il n'y a plus de noir en stock en belgique parait-il. Sur le catalogue 2010 il y a un nouveau modèle qui doit remplacer.
Pour l'instant j'ai testé le central 28" uniquement (j'ai pas encore reçu le vbar) avec une masse et un AIM SF en caoutchouc naturel. C'est assez bien fini, très léger. Je tire 30# marqué (sans doute 32# en réel) et je ressents pas de vibrations.
Par contre les rondelles 5/16 ne tiennent pas. Est-ce que les rondelles beiter tiennent mieux sur le filetage ? |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
je peu la tester car c'est un copain qui me la vend il manque juste les masse et le caoutchou qui vont me couter pas trop |
|
|
 |
|
|
|
L'AIM en caoutchouc souple (c'est du naturel) coûte 10€ et la masse intermédiare + finale 3€. Par contre prend des rondelles épaisses en plus. Sans rondelle ça tient pas et c'est vite perdu...
Certains utilisent aussi une attache rapide sur la poignée pour fixer la stab mais ça rajoute un peut de poids. |
|
|
 |
|
|
|
en fait 2.90 pour les masse c'est pour latterale et centrale ou c'est 2.90 piece (les ronde j'ai) |
|
|
 |
|
|
|
C'est 2,90€ chaque. Les intermédiaires servent à équilbrer mais tu peux utiliser n'importe quelle marque si c'est du filetage 1/4. |
|
|
 |
|