Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Tir Campagne dans l'Oise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kro'kalHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
En transition
Arme(s): SF Carbon Pro

MessageMer 16-06-2010, 6:43
Répondre en citant

Bjr à tous

je viens de m'installer dans cette belle région qu'est la Picardie. Et dans l'Oise plus précisement...

Mais à grand mon malheur, ici ce ne sont pas des fanas de campagne, et sur le calendrier des compét de campagnes, il y en a très très peu (idem pour le nature et le 3D).


Ou puis je trouver déja une liste des parcours permanents et y a t il des clubs dans mon coin qui sont plus orienté vers les disciplines de parcours? afin de pouvoir faire un parcours ensemble au moins amicalement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Thib60Hors ligneniveau 2

MessageMer 12-01-2011, 23:13
Répondre en citant

Bonjour, je viens de voir ton message et il y a bien un parcourt permanent campagne en Picardie, a Villers bretonneux près d' Amiens. On peut y aller qd on veut, il suffit juste d' envoyer un mail au pdt. Tarif 10€. J y suis déjà aller 3 fois pour me faire un entrainement avt les chpt de France et c est un parcourt plutôt sympa! Cote compet, il y en a qd même 6 cette année en Picardie dont 4 dans l Oise, ce qui est très bien comparer aux autres ligues. Voili voilou, si tu as d' autres questions n hésite pas, a+ thib
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
yanantHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 47
NANTEUIL LE HAUDOUIN
Arme(s): BB

MessageJeu 13-01-2011, 14:14
Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble que sur Rieux, ils ont des 3D permanant, peut être pas un parcours complet par contre.
Concernant le nombre de parcours sur la ligue (perso, je fais les 3D et campagne en BB), cela présente environ une quinzaine de WE sur l'année, ce qui est déjà pas mal. Après, si tu as encore faim de parcours, il y a les parcours des ligues voisines Wink
Au plaisir de te croiser sur un parcours Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jcboHors ligneniveau 4
Age: 76
Arme(s): Classique

MessageJeu 10-03-2016, 22:19
Répondre en citant

Bonsoir,

Ouverture d'un terrain permanent à Pierrefonds :

http://www.cdarc60.com/media/uploaded/sites/3498/kcupload/files/News/flyer%20Pierrefonds.pdf

Le club de Pierrefonds vous accueille sur son terrain

Terrain permanent de Tir en Campagne
Autour du jeu d'arc, à proximité du chateau qui a fait la réputation de cette commune, se trouve un parcours de Tir en Campagne que les archers de Pierrefonds mettent a votre disposition contre une cotisaton de 10€ pour la saison. Ce parcours étant aidé par le comité départemental ce tarif concerne en priorité les archers de l'Oise. Cependant les tireurs extérieurs peuvent se renseigner sur la disponibilité.

Si vous souhaitez découvrir cette discipline ou encore si vous aves besoin d'un terrain pour vous entrainer : Venez à Pierrefonds !
vous aurez l'occasion de passer une journée touristique et sportive.

_________________
Cordialement
Jean Claude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com