Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FLIPPER niveau 2ELANCOURT Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de m'inscrire sur votre forum qui offre de nombreux sujets intéressants. Je suis le webmaster de ma compagnie. Je suis dans la compagnie depuis septembre 2002, arc classique, niveau promotion, senior femme. Je vous invite à venir découvrir notre site et donc notre compagnie. Au plaisir peut être de vous croiser sur un pas de tir. _________________ Archers, je vous salue
Au plaisir de vous rencontrer sur un pas de tir |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à bord archers78 ! 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour DOUME,
merci de ton accueil  _________________ Archers, je vous salue
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
|
|
|
merci Malice  _________________ Archers, je vous salue
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
mais de rien, je pense que tu vas vite te faire au forum il y règnes une bonnes ambiance et plein d'info formidables. |
|
|
 |
|
|
|
si l'ambiance sur le forum correspond à l'ambiance sur les pas de tir cela devrait me plaire. Il est vrai que votre forum offre de nombreux sujets intéressant, je n'ai pas encore fait le tour de tout mais le peu que j'ai vu est déjà sympa =D> _________________ Archers, je vous salue
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Encore un archer des Yvelines, soit le bienvenu.
Je pense que tu dois me connaître.
Je voudrais juste apporter une précision : Le choix du pseudo est tout à fait libre et n'engage que celui qui poste avec son logo.
Aucun pseudo n'est réservé.
Tu as choisi un pseudo "archers78" qui, par hasard, est le nom du site du comité départemental 78, et je voudrais juste confirmer que tout ce que tu posteras n'engage en rien le Comité Départemental des Yvelines.
Ce message est peut-être inutil, mais je préfére que les choses soient claires vis à vis de tous les lecteurs.
8-) 8-) 8-) |
|
|
 |
|
|
|
Hello,
Bien sur que je te connais j'ai mangé à côté toi le dimanche soir du concours d'Elancourt.
Pour le pseudo je peux le changer si tu veux j'ai pris celui là car à la création du site internet (avant que j'arrive) c'était le login de la compagnie. Si tu veux je prends mon surnom sur le net c'est à dire FLIPPER. _________________ Archers, je vous salue
|
|
 |
|
|
|
Voilà Patrick, j'ai changé mon pseudo en respect pour ton site. _________________ Archers, je vous salue
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bien ton speudo 8-) ... et çà nous fera un peu de changement ... pas vrai les pingouins ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
explication sur le pseudo, bien entendu rien à voir avec le tir à l'arc mais avec une des mes autres passions les dauphins et l'art ([http://www.flipper-arts.com]) et pour tout savoir ma 3éme passion est la cuisine ([http://cookingland.free.fr] _________________ Archers, je vous salue
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
doume a écrit: | Bien ton speudo 8-) ... et çà nous fera un peu de changement ... pas vrai les pingouins ?  |
Il a pas de chance avec ses pseudos :evil: GRRRRR! ya du duel dans l'air , hein le dauphin?! allez, bon prince, je te laisse une 3e chance  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
FLIPPER a écrit: | Voilà Patrick, j'ai changé mon pseudo en respect pour ton site. |
Merci, mais ce n'est pas MON site, mais celui de TOUS les archers Yvelinois, donc le tien aussi 8-) 8-)
C'est beaucoup plus clair comme ça.
J'ai mangé à côté de toi, et je ne t'ai pas fait de taches !!!!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Bien ton speudo 8-) ... et çà nous fera un peu de changement ... pas vrai les pingouins ?  |
Cartoon caracters: 1
Pingouins: 0
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|