Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 France / Mexique ! ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageVen 18-06-2010, 10:53
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , je n'ai pas vraiment perdu mon temps en regardant une partie de football télévisée ... Applause
J'ai eu du mal à croire qu'ils étaient tous très bien rémunérés (par nos impôts ) pour leur pitoyable prestation ,
que l'on pourra créditer d'insuffisance professionnelle , et de surcroit non sanctionnable à tout niveaux de responsabilités !
C'est le plus grand " FIASCO - SHOW " ( Spectacle - Débandade ) que j'ai pu voir ! Applause Applause Applause
>>> Mouiller le maillot et le sport tout fric ! Tout un dilem , non ?
Qu'en penses-tu , toi l'amateur ? Wink A suivre ...
Même à Camérone , face aux Mexicains , héroïquement ils se sont battus ! d'oh!
.
>>> Camérone : http://www.youtube.com/watch?v=QYsFkBjshxM

_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 20
ANC

MessageVen 18-06-2010, 12:14
Répondre en citant

moron a écrit:
qu'ils étaient tous très bien rémunérés (par nos impôts )


et par les droits TV, donc payés par les chaines de télévisions (15 millions hier soir, devant le match); donc payés par la mise à disposition de notre cerveau pour les publicitaires.
tant de neurones actifs, pour ça..

j'ai une pensée amicale pour tous ceux qui ont acheté leur télé, en espérant la victoire de la France smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 18-06-2010, 13:07
Répondre en citant

Ils furent ici moins de soixante
Opposés à toute une armée.
Sa masse les écrasa.
La vie plutôt que le courage
Abandonna ces soldats Français
A Camerone le 30 Avril 1863

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
l'archer de BelgiqueHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 32
Arme(s): Recurve Inno CXT

MessageVen 18-06-2010, 17:09
Répondre en citant

Ils jouent mieux au hand qu'au foot nan ? ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lexopHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 47
Arme(s): Compound

MessageVen 18-06-2010, 18:52
Répondre en citant

l'archer de Belgique a écrit:
Ils jouent mieux au hand qu'au foot nan ? ....


Oui mais c'est aussi parce que la paye est plus motivante au hand qu'au foot !! Au hand un bon joueur va gagner 25 000 € par mois, au foot une brêle pas foutue de marque un but à 2 m du gardien va gagner 25 000 € par jour... C'est tout de suite moins intéressant Very Happy Bon ok je sors d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageSam 19-06-2010, 7:39
Répondre en citant

moron a écrit:
Salut à toutes et tous , je n'ai pas vraiment perdu mon temps en regardant une partie de football télévisée ... Applause
J'ai eu du mal à croire qu'ils étaient tous très bien rémunérés (par nos impôts ) pour leur pitoyable prestation ,
que l'on pourra créditer d'insuffisance professionnelle , et de surcroit non sanctionnable à tout niveaux de responsabilités !
C'est le plus grand " FIASCO - SHOW " ( Spectacle - Débandade ) que j'ai pu voir ! Applause Applause Applause
>>> Mouiller le maillot et le sport tout fric ! Tout un dilem , non ?
Qu'en penses-tu , toi l'amateur ? Wink A suivre ...
Même à Camérone , face aux Mexicains , héroïquement ils se sont battus ! d'oh!
.
>>> Camérone : http://www.youtube.com/watch?v=QYsFkBjshxM


l'argent n'est pas tout!!

a preuve du contraire les allemands, bresiliens et autres sont aussi bien payés que les français et ça les empêche pas de jouer.

Quand tu n'as pas de ligne directrice dans l'organisation du jeu tu peux pas jouer.
Quand en plus ce sont des têtes de mules qui croient qu'ils vont gagner tout seul qu'il y a sur le terrain ça peut pas marcher.
Tu y rajoutes un Govou qui perd tous les ballons qu'il touche et un Anelka avant-centre qui joue au milieu ....

Domenech a choisi 23 bons joueurs mais a laissé une bonne dizaine de TRES bon joueurs à la maison

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 19-06-2010, 10:34
Répondre en citant

L'équipe de France ne s'est pas assez méfiée des sombres héros mexicains
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
danbugHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 59
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageSam 19-06-2010, 13:54
Répondre en citant

Nannn, rien compris! après le premier tour, ils seront à la mode de cette coupe du monde, ce sera /

LES FRANCAIS VUVUZET LA!
furieux chut boulet sorry dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
stef36Hors ligneniveau 5
Age: 62
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageSam 19-06-2010, 17:46
Répondre en citant

NUL, LAMENTABLE,et dire qu'ils vont quand même être payé pour ça Mad
Rien que le budget hébergement et déplacement pour l'équipe suffirait a la FFTA pour vivre quelques années et envoyer une équipe complète dans chaque catégorie à toute les compétitions. Confused
C'est beau le sport pognon Applause Bravo la FFF
La HONTE pour eux et pour le FOOT en général orage

_________________
Very Happy A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 21-06-2010, 8:48
Répondre en citant

Brésil = Samba
France = ça sent pas bon... d'oh!

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 21-06-2010, 10:15
Répondre en citant

Le ( mauvais ) feuilleton continue, de plus en plus ridicule et lamentable...
Bien aidé en plus par les irresponsables de L'EQUIPE qui se rabaissent au rang de la presse caniveau en publiant de façon tapageuse des infos non vérifiées ( et d'ailleurs en partie inexactes ) dans le but quasi évident de mettre un peu plus le foutoir dans une équipe qui n'avait vraiment pas besoin de çà... Bravo messieurs les pseudo-journalistes !

Pour relever un peu le débat, j'ai envie de faire appel à quelques citations de grands auteurs :

Pour le comportement des joueurs de l'Equipe de France, Michel Audiard est incontournable : '' Les cons, çà ose tout... c'est même à çà qu'on les reconnaît ! ''

Concernant la presse et les média, il me revient une phrase du regretté Pierre Desproges qui en son temps pointait du doigt ''certains commentateurs sportifs dont le quotient intellectuel dépasse rarement le chiffre de leur température anale...''

Finalement, je suis de plus en plus heureux et fier d'être un supporter inconditionnel de l' Equipe de France... de RUGBY évidemment ! Faut tout de même pas pousser...

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 21-06-2010, 11:29
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
...''certains commentateurs sportifs dont le quotient intellectuel dépasse rarement le chiffre de leur température anale...''
...

En Kelvin ? Anale K ?
dehors

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 20
ANC

MessageLun 21-06-2010, 12:18
Répondre en citant

au journal de 13 heures :
13 minutes sur les malheurs de l'équipe de France
3 minutes pour les sinistrés (et les morts) du Var

smilie avec drapeau smilie avec drapeau winner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 21-06-2010, 12:39
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
totem13310 a écrit:
...''certains commentateurs sportifs dont le quotient intellectuel dépasse rarement le chiffre de leur température anale...''
...

En Kelvin ? Anale K ?
dehors


Applause Applause Applause
D' un autre côté, çà leur permet de se mettre plus facilement au niveau de certains joueurs puisqu'ils ont à priori le même vocabulaire limité... Je ne cite pas de noms, le choix est trop vaste ! Quoique, en écoutant ce matin Eugène Saccomano brailler ses habituelles inepties sur RTL, je me disais qu'il devait déjà sévir du vivant de Desproges !

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 21-06-2010, 13:30
Répondre en citant

En fait Domenech est peut-être l'un des premiers (des derniers ?) footeux capable de faire des phrases en français...
Jacquet, Santini, les joueurs... Ce n'était pas la panaçée ! D'où peut-être tout simplement un problème de communication (c'est Domenech qui lit le communiqué des joueurs ! Personne ne sait lire chez eux ??? Confused ).
Bref tout simplement peut-être un delta de niveau général et de communication, qu'ils n'ont jamais réussi à combler... Luiz Fernandez aurait sans doute plus fait l'affaire ! Laughing

Curieusement les consultants, anciens joueurs de 1998 on un bon niveau d'élocution... :?

"Je pensais que je pourrais avoir un dialogue différent de celui des autres sélectionneurs avec les médias. Mais Jacques, Roger et Aimé avaient raison : je dois me contenter du sujet, du verbe et du complément."
R.Domenech, en 2008

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com