Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
qui pourrait me dire ou trouver la nouvelle règlementation (si possible le plus détaillé possible sur le déroulement) concernant les tirs en duels (équipe et individuel);
merci _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ACJ niveau 2Arme(s): Hoyt Carbon matrix
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Ben voila
merci beaucoup  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
A partir de quand les championnats régionaux et le CF appliqueront ils ces règles du jeu ? Quelqu'un sait ? Merci. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les duels simultanés entre classiques et poulies ne pourront plus avoir lieu...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait à partir de quelle date le nouveau format sera applicable en France car je sais que les TNJ se déroulent sur ce format mais je n'arrive pas à trouver un réponse (recherche sur IS et sur le site de la FFTA effectuée)?
D'avance merci. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
sly a écrit: | Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait à partir de quelle date le nouveau format sera applicable en France car je sais que les TNJ se déroulent sur ce format mais je n'arrive pas à trouver un réponse (recherche sur IS et sur le site de la FFTA effectuée)?
D'avance merci. |
En France ca sera pas avant l'année prochaine au moins. Aucun date n'est sortie pour le moment.
Pour les TNJ, c'est parce que ca sert de sélection pour les jeunes, donc autant les mettre dans les bonnes conditions dès les sélections. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Attention sur les TNJ pas d'élimination directe ce sont des matchs de poules où l'on prend aussi en compte l'écart de point sur chaque set _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
Leito a écrit: | sly a écrit: | Bonjour,
D'avance merci. |
En France ca sera pas avant l'année prochaine au moins. Aucun date n'est sortie pour le moment.
Pour les TNJ, c'est parce que ca sert de sélection pour les jeunes, donc autant les mettre dans les bonnes conditions dès les sélections. |
Ok merci  |
|
|
 |
|