Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bonjour à tous,
voici l'invitation pour le concours de lyon 8 de la semaine prochaine:
http://leslionsdu8.free.fr
Il reste encore de la place sur les 2 concours.
Pour les équipes DRH, nous n'avons pas encore recu tous les noms des tireurs, il y a peut etre un probleme d'envoi de l'invitation....
SI vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas!!!
à la semaine prochaine, _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
je viens d'nevoyer un mail
Et tous les métalleux, vous pouvez y aller la halle est pas très loin.
allez guigui, moule frite un petit Fita suivit du concert.
Après le foot concert le tir à l'arc concert _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
??? On s'le fait ??? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
J'vais poser une question con, mais c'est possible de faire le 2x50 même si son club n'a pas d'équipe ????
Parce que question fédéral, yen a pas eu énormément jusque maintenant......
EDIT---------> Je viens de voir que oui. J'aurais du regarder le mandat avant de parler...... |
|
|
 |
|
|
|
pas de souci c'est ouvert ( dans la limite des places vacantes....lol) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
j'y serai  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
dans l'équipe le samedi??? parce que chateauneuf fait partie des clubs qui nous ont toujours pas donné leur composition (mais bon je dis ca, je dis rien...lol) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
oui, heu... j'envoie un mail au président et je te donne la compo en MP _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | je viens d'nevoyer un mail
Et tous les métalleux, vous pouvez y aller la halle est pas très loin.
allez guigui, moule frite un petit Fita suivit du concert.
Après le foot concert le tir à l'arc concert |
C'est une très bonne idée boulet mais après 5 jours en corse pour le tir à l'arc, le samedi 22 la journée pour la DRH, si je repars la journée pour le FITA avant le concert, c'est le divorce assuré, tu crois pas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
avec le beau cadeau que tu lui as ramené, elle est obligée d'accepter  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | avec le beau cadeau que tu lui as ramené, elle est obligée d'accepter  |
Ouais le beau cadeau il est pour moi surtout, et c'est grâce à elle aussi que j'ai pu le faire et rien que pour çà je ne la remercierais jamais assez.
Alors oui 109 à 106 en finale, une médaille d'or individuelle et 215 à 216 en équipe (dommage, ça c'est joué sur la dernière volée à rien) une médaille d'argent, c'est clair 2 breloques sur 4 possibles on a bien marché, j'espère juste que ma boîte enverra une délégation aux jeux européens s'il y en a avec du tir à l'arc  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
j'ai besoin d'un éclairage sur le règlement. A la fin des matchs de poules, tout le monde continue de tirer ou juste les premiers?
Le règlement est ambigu:
"Les équipes classées du même rang des 4 poules se rencontrent: les équipes de la poule A sont opposées à celles de la poule D et les équipes de la poule B à celles de la poule C. Les équipes gagnantes et perdantes se rencontrent entre elles selon le principe de finale et de petite finale."
Il me semble que l'an dernier, le 5° du classement de chaque manche était le meilleur second de chaque poule (idem pour le 9° qui était le meilleur troisième).
Si c'est le cas (mais je ne suis plus sûr de moi), pourquoi le règlement ne dit pas: "les équipés qui remportent la poule se rencontrent en demi finale"?
avis aux amateurs de règlementation...  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
T'en fais pas Seb de toute manière on termine 1er de notre poule et on gagne tous nos duels en phase finale, pas de soucis avec aucun règlement car si tu gagnes tout à la fin tu es censé être 1er
CHATEAUNEUF DREAM TEAM POWER  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'vais peut-être bien faire le FITA aussi le dimanche (en plus de la DRH), mais pas sure à 100%, ça dépendra de mon état de fatigue après la dure journée du samedi... Vu le nombre de cible, je suppose qu'il n'y aura pas de problème de place si ?
PS pour moulefrite : l'espoir fait vivre !  |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
seb42 a écrit: | j'ai besoin d'un éclairage sur le règlement. A la fin des matchs de poules, tout le monde continue de tirer ou juste les premiers?
Le règlement est ambigu:
"Les équipes classées du même rang des 4 poules se rencontrent: les équipes de la poule A sont opposées à celles de la poule D et les équipes de la poule B à celles de la poule C. Les équipes gagnantes et perdantes se rencontrent entre elles selon le principe de finale et de petite finale." |
C'est le même principe de la DR Excellence ou la D1, ex : les 3èmes de chaque poule se rencontrent entre eux puis les gagnants entre eux ainsi que les perdants
Sinon à dimanche _________________ Il faut des fous qui tracent des chemins pour que les sages les suivent plus tard |
|
|
 |
|