Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
C'est mon premier post sur ce forum, alors bonjour à tous ....
Je tire (à l'arc) depuis 6 ans (cumuler),
Actuellement avec un TD4, toujours sans viseur. , et toujours pas attiré par les compétitions et oui ...
Quoi dire de plus ...
Le coin papotage est donc le bon forum pour ce post
arrrfff
BB |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Deux nouveaux qui causent dans la même journée, c'est Byzance ! Bienvenue à toi, Bowbar ! _________________
 |
|
|
 |
yuna niveau 3
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le tir à l'arc c'est pas que les concours !
Bienvenue à toi _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bienvenue a toi.
et comme le dis laurent y'a aps que les concours dans le tir y'a aussi la rigolade  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour a toi !!
c'est vrai ils ont raison le tir à l'arc c'est pas la compétition ms c'est surtout le plaisir d'en faire!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Salut bowbar, en fait le bon forum, c'était le forum discussion, parce que "papotage" c'est pour tout ce qui n'a rien à voir avec le tir à l'arc...  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | bienvenue a toi.
et comme le dis laurent y'a aps que les concours dans le tir y'a aussi la rigolade  |
N'est-ce pas Ronboubou
Bienvenue à toi Bowbar |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
BIENVENU
eclate toi bien parmi nous _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Salut à toi !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Attention Virgibri: tu vas bientôt faire classe "X" le forum avec ton nouvel avatar !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
qu'est ce que tu lui trouve a son nouvelle avatar il est tres tres bien :evil: |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Bonjour _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | qu'est ce que tu lui trouve a son nouvelle avatar il est tres tres bien :evil: |
Forçemment Aucun doute: c'est pas une "amazone" !
Moi j'aime (j'adore ), mais après faudra pas s'étonner si le MLF électronique sort du web ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|