Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 DRE Les andelys
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 22-06-2010, 13:31
Répondre en citant

Qui serait pour organiser des matchs juste derrière le phase finale individuelle ?
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Didier
Arme(s): Classique

MessageMar 22-06-2010, 19:11
Répondre en citant

pour le fun ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 22-06-2010, 19:57
Répondre en citant

ou pas
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageMar 22-06-2010, 20:16
Répondre en citant

Partant, mais si il y en a en D.R.E et faut qu'il y en ai en D.R 50 m et là encore moins évident Rolling Eyes
_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 22-06-2010, 21:24
Répondre en citant

Ba le 50m c'est le samedi, c'est à eux de se bouger, nous on se bouge pour le dimanche !

Se serait sympa de faire des matchs en attendant les résultats // Meme pour le fun mais histoire de s'entrainer pour ceux qui iront en finale ...

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageMar 22-06-2010, 21:58
Répondre en citant

Si les duels ne sont pas officiels et si l'organisateur est OK pourquoi pas !!! Si on peut vous"aider" Wink
_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
banoïcien2Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 42
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 23-06-2010, 11:22
Répondre en citant

des duels même pour le fun ça serait cool, on a pas souvent l'occasion!!! Applause
je n'ai pas encore eu cette chance et je participerait pour la première fois à championnat de ligue en fita
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMer 23-06-2010, 11:28
Répondre en citant

je ne voudrais casser j'ambiance mais vu qu'on tire des duels individuels les résultats devraient être rapides.
_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
banoïcien2Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 42
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 23-06-2010, 11:31
Répondre en citant

heureusement qu'il y a un tir de qualif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ti'punchHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 64
Archers de Cayenne
Arme(s): Poulies

MessageMer 23-06-2010, 12:06
Répondre en citant

Des duels sont prévus l'après midi pour les classements scratch indivividuels. Il n'est pas prévu de tirer des duels équipes DRE.
L'organisation est défini par le mandat et aussi par le réglement DR/DRE en ligne sur le site de la ligue.
Nous nous tiendrons au mandat sans duels équipes DRE.
Un contact courtois avec le club organisateur me semble un préalable à l'ouverture d'un sujet sur ce forum semblant mettre l'organisateur devant l'expression d'une demande tardive de modification de l'organisation.
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 23-06-2010, 22:40
Répondre en citant

Je ne sais pas à qui je m'adresse puisque ce pseudo reste sans nom ... (comme beaucoup trop sur le forum);


Cette demande aux archers de la dre est stipulée sur le simple fait de savoir si des archers seraient intéresser pour faire des matchs. Avant de faire une demande à l'organisateur, qu'elle soit tardive ou non, il est bon de savoir si des archers sont partant. Sinon, en cas d'accord, on aurait peut être pas d'équipe intéressées ...

Nous somme assez expérimentés et savons lire pour voir qu'il n'y a pas de duel en DRE, à notre grand regret ... (le règlement stipule que l'on peut faire des matchs en DRE ... donc pas besoin de le citer ici puisque nous serions en accords avec le règlement, match ou non .);


Pas besoin de monter sur de grands chevaux, ici nous nous connaissons tous et savons qu'il n'y a pas et n'aura pas de matchs sur une étape de DRE.

Si jamais cela avait intéressé une majorité des équipes, une demande aurait été stipulée, même tardive ...

Je trouve cela un peut "con" de faire une demande à l'organisateur pour qu'il change son organisation si au final tout le monde gueule parce que ca intéresse personne.

Au vue de la réaction de toute façon nous nous dirigions vers un refus semblant catégorique.

Il est dommage car la DRE est en perte de vitesse, il y a de moins en moins d'équipes en lice et au vue des premières étapes la messe semble presque dite concernant les deux équipes qui iront jouer la monter en D2. C'est quand même dommage car ces équipes étaient connues avant de commencer les étapes (et je ne dis pas ca parce-que j'en fais partie );


Nous espérons vivement rester dans le duo qui ira en finale et espérons monter en D2 avec l'équipe qui nous accompagnera car des DRE comme ca c'est ridicule.

Je maintiens ma position et je soutiens que ma démarche fut la bonne.

Pierre Bureau (Pour ceux qui ne savent pas et qui ne prenne pas la peine de cliquer sur "profil" rempli au préalable par mes soins.);


Merci au revoir.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageJeu 24-06-2010, 5:51
Répondre en citant

J'suis complètement d'accord avec la réponse de Pierre. En parler librement ici avant et éventuellement en sortir une demande à l'organisateur était cohérent ... Bon, si ça gène certains, faut qu'ils revoient la définition et la finalité des forums Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ti'punchHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 64
Archers de Cayenne
Arme(s): Poulies

MessageJeu 24-06-2010, 7:13
Répondre en citant

crackers a écrit:
Je ne sais pas à qui je m'adresse puisque ce pseudo reste sans nom ... (comme beaucoup trop sur le forum);


Cette demande aux archers de la dre est stipulée sur le simple fait de savoir si des archers seraient intéresser pour faire des matchs. Avant de faire une demande à l'organisateur, qu'elle soit tardive ou non, il est bon de savoir si des archers sont partant. Sinon, en cas d'accord, on aurait peut être pas d'équipe intéressées ...

Nous somme assez expérimentés et savons lire pour voir qu'il n'y a pas de duel en DRE, à notre grand regret ... (le règlement stipule que l'on peut faire des matchs en DRE ... donc pas besoin de le citer ici puisque nous serions en accords avec le règlement, match ou non .);


Pas besoin de monter sur de grands chevaux, ici nous nous connaissons tous et savons qu'il n'y a pas et n'aura pas de matchs sur une étape de DRE.

Si jamais cela avait intéressé une majorité des équipes, une demande aurait été stipulée, même tardive ...

Je trouve cela un peut "con" de faire une demande à l'organisateur pour qu'il change son organisation si au final tout le monde gueule parce que ca intéresse personne.

Au vue de la réaction de toute façon nous nous dirigions vers un refus semblant catégorique.

Il est dommage car la DRE est en perte de vitesse, il y a de moins en moins d'équipes en lice et au vue des premières étapes la messe semble presque dite concernant les deux équipes qui iront jouer la monter en D2. C'est quand même dommage car ces équipes étaient connues avant de commencer les étapes (et je ne dis pas ca parce-que j'en fais partie );


Nous espérons vivement rester dans le duo qui ira en finale et espérons monter en D2 avec l'équipe qui nous accompagnera car des DRE comme ca c'est ridicule.

Je maintiens ma position et je soutiens que ma démarche fut la bonne.

Pierre Bureau (Pour ceux qui ne savent pas et qui ne prenne pas la peine de cliquer sur "profil" rempli au préalable par mes soins.);


Merci au revoir.


Bonjour Pierre,

J'ai mis mon profil à jour

A bientôt
Jacky Duflot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AxisHors ligneniveau 3
Age: 42
Les Andelys
Arme(s): Classique

MessageVen 25-06-2010, 7:24
Répondre en citant

Rappel

Petite pîqure de rappel pour ceux qui n'auraient pas encore vu sur le mandat, le lieu de la compétition n'est pas au même endroit que d'habitude. En effet, il a lieu cette fois à Tosny sur l'hippodrome (sur la route entre Bernières sur Seine et Les Andelys).

A demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageVen 25-06-2010, 7:38
Répondre en citant

[se mèle de ce qui ne la regarde pas]

A mon humble avis... vous avez tous les deux raison... Ok, la démarche de "sondage" avant demande est cohérente, mais une précision dans le sujet de départ (genre "avant de demander, je voudrais savoir qui...") aurait évité ce qui n'est finalement qu'un quiproquo ;);


[ressort aussi vite qu'elle est arrivée.. tapez pas trop svp Laughing ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com