Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
Salut tout le monde!!
Voilà je cherche des archers étant cheminots sur la région IDF, qu'ils soient actifs, retraités ou ayant-droits
pour intégrer à L'Union Sportive des Cheminots de France, avec comme but de participé au challenge National!
Merci a vous |
|
|
 |
Cyril-k niveau 2Age: 35
|
|
|
J'en connais 2 qui travaillent à la SNCF, 1 poulie qui vient d'integré l'équipe régional de la SNCF (apparament) et un autre en classique qui se tate encore. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Cyril-k a écrit: | J'en connais 2 qui travaillent à la SNCF, 1 poulie qui vient d'integré l'équipe régional de la SNCF (apparament) et un autre en classique qui se tate encore. |
marc s'est renseigné? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 56 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
bowman91 a écrit: | Salut tout le monde!!
Voilà je cherche des archers étant cheminots sur la région IDF, qu'ils soient actifs, retraités ou ayant-droits
pour intégrer à L'Union Sportive des Cheminots de France, avec comme but de participé au challenge National!
Merci a vous |
La première partie de la phrase me concerne, mais quelle en serait l'intérêt ? |
|
|
 |
Cyril-k niveau 2Age: 35
|
|
|
Marc a rejoint l'équipe régional de la SNCF il y a peu oui |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
Oui Marc est dans le groupe ;);
l'intéret est de faire une rencontre entre cheminots et faire un challenge entre les différents comités!
un peu comme les frances militaires, universitaires... |
|
|
 |
Bruyere niveau 2
|
|
|
Il y en a un à Nemours, SHCL. |
|
|
 |
greg92350 niveau 2Age: 40
|
|
|
Ca va pas etre facile de trouver du temps pour s'entrainer entre 2 grèves....
Ok je sort  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
toi vas t entrainer demain t as du taf _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
greg92350 niveau 2Age: 40
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | toi vas t entrainer demain t as du taf |
Ya un truc demain?
Je peux pas aujourd'hui je pilote mais j'y suis allé hier
Tu sera là demain? |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Aydindhril a écrit: | bowman91 a écrit: | Salut tout le monde!!
Merci a vous |
La première partie de la phrase me concerne, mais quelle en serait l'intérêt ? |
+1 _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.