Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
bonjour,
avez vous des retours sur le bon ou moins bon sur la booster cool hooter à roulettes ou la aurora proline HD double, vos avis m'interressent
merci |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour Fabien !
Personnellement j'ai une valise a roulette aurora techno junior et j'en suis très satisfait ! Les roulettes sont très resistante et celle de la proline HD sont encore mieu ! Niveau place, je ne manque pas du tout ! Je peux limite mettre un deuxième arc !
La toile est très bien bref rien a redire à part le fait qu'il faut installer un renfort entre les deux roues pour éviter que ce qui traîne par terre abîme la valise lorsqu'on la fait rouler !
 |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour Fabien !
Personnellement j'ai une valise a roulette aurora techno junior et j'en suis très satisfait ! Les roulettes sont très resistante et celle de la proline HD sont encore mieu ! Niveau place, je ne manque pas du tout ! Je peux limite mettre un deuxième arc !
La toile est très bien bref rien a redire à part le fait qu'il faut installer un renfort entre les deux roues pour éviter que ce qui traîne par terre abîme la valise lorsqu'on la fait rouler !
 |
|
|
 |
|