Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert 53 niveau 2Age: 67 gorron pdl Arme(s): poulies mathews apex 7 a
|
|
|
bonjour
possesseur d'un peson electronique easton je rencontre un petit problème d'affichage .
tres fiable jusqu'à présent maintenant sur l'ecran des que je l'allume il m'indique un peak 00,4 et en let off Err
des que je veux mesurer la puissance d'un arc il ne se passe plus rien je change les piles aucun changement toujour rien
quelqu'un possèdant ce type de peson a-t-il rencontré ce genre de problème ou est-ce un bugg du peson
merçi de votre aide  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai eu le même problème, il y a deux ans, retour chez mon détaillant et j'ai eu la chance d'avoir un échange sur stock.
Depuis à part un changement de pile sur un des deux appareils que j'utilise pas de problème. |
|
|
 |
GuillaumeG niveau 4Age: 41 Arme(s): CL
|
|
|
Problème rencontré par chez nous avec le peson du club,
il est parti avec la flèche avant de repartir en arrière au sol :/
Du coup le petit guide noir par lequel la cordelette passe est cassé et non réparable car il manque une partie.
Savez vous si on peut trouver des pièces détachées ?
Sinon si quelqu'un en possède un complétement hs .
Merci |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche du petit guide pour la sortie de la cordelette, si quelqu'un possède cela il est le bienvenue .
Merci |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
utilisation d'une imprimante 3D s'impose... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Vous êtes sur qu'il n'y a pas moyen de bidouiller un bidule en alu ??? |
|
|
 |
|
|
|
taz.39 a écrit: | Vous êtes sur qu'il n'y a pas moyen de bidouiller un bidule en alu ??? |
vu la forme de la pièce, cela peut s'envisager aussi _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
JMG a écrit: | utilisation d'une imprimante 3D s'impose... |
Merci, je n'y avais pas pensé  |
|
|
 |
|
|
|
GuillaumeG a écrit: | JMG a écrit: | utilisation d'une imprimante 3D s'impose... |
Merci, je n'y avais pas pensé  |
on a apparemment le même probleme au club, et on doit me faire parvenir la pièce, pour que je vois ça avec un copain qui aurait accès à cela. _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|