Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALE
|
|
|
bonjour à tous,
nouveau sur le forum je me pose certaines questions auquelles vous pourrez peut être me répondre
je tire surtout sur des parcours nature et 3D
je tire avec airborne 82 bowtech qui a un caractere bien trempé bien que confortable à la décoche.
ce qui me tracasse c'est qu' avec une sortie de flèche aussi rapide je ne perd pas de précision et me demande donc si je ne devrais pas m'orienté vers un arc moins rapide mais peut être plus précis et quel type
quelqu' un a déjà eu le même problème ou bien s' est le tireur qui doit plus s'entrainer |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Vous pouvez répéter la question??
Crois-tu réellement qu'un arc moins rapide que l'Airborne sera forcément plus précis?? Moi pas...un arc comme l'Airborne, bien réglé, mets la flèche toujours au bon endroit, il n'y a que toi qui influence sa précision...
Autre chose, tu dis que tu ne perds pas de précision...donc ton geste doit être bon?...pourquoi changer?? hormis au niveau confort...je vois pas...
Enfin, si tu fais du parcours, un arc plus lent te fera perdre du trait, et donc influencera la précision sur des estimations un peu aléatoire... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
On ne change pas une équipe qui gagne ...  _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
ALE
|
|
|
Illyan a écrit: | Vous pouvez répéter la question??
Crois-tu réellement qu'un arc moins rapide que l'Airborne sera forcément plus précis?? Moi pas...un arc comme l'Airborne, bien réglé, mets la flèche toujours au bon endroit, il n'y a que toi qui influence sa précision...
Autre chose, tu dis que tu ne perds pas de précision...donc ton geste doit être bon?...pourquoi changer?? hormis au niveau confort...je vois pas...
Enfin, si tu fais du parcours, un arc plus lent te fera perdre du trait, et donc influencera la précision sur des estimations un peu aléatoire... |
désolé je voulais bien dire que je perdais en précision, ou tout du moins que j'en avais la sensation surtout sur les très courtes distances ( 5, 6 mètres);
mais comme on dit le problème est plus souvent derrière l'arc à savoir nous
je vais travailler un peu plus ma décoche et peut être mettre des plumes plus grande pour amèliorer la stabilité des flèches
merci  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|