Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
Archers salut,
J'ai une lettre de motivation à faire pour un poste très interessant !!!!
L'annonce stipule d'envoyer une lettre de motivation, CV et prétentions salariales !!!!
A votre avis, es ce que je dois les y insérer (les prétentions salariales) ??????
ça fait 1h que je surfe sur le Net et il y a des pour et des contres !!!!
Merci de votre aide ? |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
- Ne pas les mettre : cela montre que tu ne connais pas ta valeur, que tu manque d'assurance vis à vis de tes supérieurs, etc..
- Les mettre : ben l'inverse justement, seul bémol, le risque de te sur-estimer ou de ne pas coller à la réalité ou du moins être trop cher pour le poste convoité.
Perso je les mets systématiquement. Bon après je suis dans un domaine où ma valeur est connue et en général on me cherche, c'est plus simple. |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Si on te les demande, tu les mets... Il n'y a pas des questions à se poser.
Cette demande est relativement rare donc si ils ont pris la peine de l'ajouter, c'est qu'ils veulent une réponse... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Si tu ne mets pas assez, tu ne sera pas pris au sérieux ou tu perdras potentiellement des sous;
Si tu mets trop, tu sera écarté;
Tu peux essayer de finasser en mettant une fourchette et en précisant un truc du genre "suivant détail du poste" (déplacements, horaires à rallonge et autres joyeusetées, qui par contre comme par hasard se discuteront à huis clos ou à posteriori);
Bon courage et bonne chance !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|