Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Moulefrite il porte trop bien le casque... !  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j aime
la stab kaya ad design
les branches eol
les branches v perf
le plastron enighma
les plumes bohning
les bracelet dixis
voir jean luc
voir francis
j aime pas jo en train de pecher
le coach tire avec deux arc s differents malgré son grand age (la he vais me faire tuer) ça vaut pas sa poignée talisman et son central quadra arc systeme tout ça
le short a fleur de dadou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Excellent le bout d'chou qui tire à 3 mètres de la cible  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
torres s family _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
herriep a écrit: | Moulefrite il porte trop bien le casque... !  |
ah tu as trouvé aussi
et puis c'est vrai qu'il en aurait eu besoin si je n'avais pas réussi a freiner assez dans un virage  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
un rien l'habille en fait!  |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
yep, très sympa au passage. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
kro'kal a écrit: | herriep a écrit: | Moulefrite il porte trop bien le casque... !  |
ah tu as trouvé aussi
et puis c'est vrai qu'il en aurait eu besoin si je n'avais pas réussi a freiner assez dans un virage  |
A là, fallait pas en parler kro'kal !!! Car je tiens à préciser que notre ami ne sait pas tenir ses distances et encore moins maitriser un vélo !!! (alors un arc ) et si ce n'était pas lui qui avait l'appareil photo il y aurait une belle dédicace spéciale : "jme casse la gueule en vélo car je freine trop fort en vtt car je ne maîtrise pas mon vélo"...
Aïe bobo  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Je voudrais dire pour ma défense que j'ai tenu à épargner notre ami moule-frite dans mon freinage (et donc à me sacrifier moi-même);
et voila comment je suis récompensé  |
|
|
 |
|
|
|
kro'kal a écrit: | Je voudrais dire pour ma défense que j'ai tenu à épargner notre ami moule-frite dans mon freinage (et donc à me sacrifier moi-même);
et voila comment je suis récompensé  |
Tu n'aurais pas eu à m'épargner et donc à te sacrifier si tu avais respecter les consignes de distances de sécurité
Tu as voulu "me sucer la roue, tu as mangé du caillou !!!!!!"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
oué
Moulefrite, en mouvement, possède une inertie assez forte, c'est un paramètre à ne pas oublier |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | oué
Moulefrite, en mouvement, possède une inertie assez forte, c'est un paramètre à ne pas oublier |
Oui certes sauf que là j'étais devant donc si inertie il y avait c'était plutôt celui qui était devant qui avait à craindre et non pas Kro'kal qui était derrière et donc qui apparemment avait une inertie plus importante que la mienne  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
oué bon
j'aurais été mauvaise foi j'aurais pu prétendre que les freins avaient laché ou autre connerie du genre  |
|
|
 |
|