Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karl niveau 1
|
|
|
Bonjour à tous. Je suis actuellement possesseur d'une poignée SF Carbon pro. J'aimerais acquérir de nouvelles branches de conception carbone afin de remplacer mes vieilles branches basiques.
En faisant le tour des fournisseurs, je me pose des questions sur le matériel proposé et ne sais que choisir entre "Sébastien Flute Branche Ultimate", "UUKHA HX10"(les 100 étant trop chères pour ma bourse),"Hoyt Carbon 550", et pourquoi pas "Sébastien Flute branches carbon foam ", quelques euros moins chères tout de même, et autres... Pouvez-vous me faire part de vos expériences et de vos conseils en sachant que je suis à la recherche d'un confort pour un rapport qualité prix le plus intéressant possible. Merci pour vos réponses. Karl |
|
|
 |
youyoute66 niveau 2Age: 33 archers saint marinois Arme(s): recurve
|
|
|
salut karl, personellement j'ai deja entendu tirer la meme poigner que toi avec des branches sf ultimate et sa sonne super et la perssone qui le tire m'a dit que c'etais simpas, apres pour un arc SF "conception win&win" je te recommenderais de mettre du SF ou Win&Win de type pro accent qui sont super, les branche hoyt 550 sont des carbonne bois je pense en peu plus raide que les WIN&WIN, et pour les UUKHA HX10 elles sont tous de meme beaucoup plus cher que ce qui est citée avant, pour ce pris je te conceillerais les n-apecs que je tire actuellement ou si tu veut vraiment des UUKHA les EX1 sont pas trop cher mais je ne connais pas trop mais je pense que sa doit etre du bon connaissant les autres modele de chez UUKHA. en tous cas essaye de voir si tu peu tester avant car c'est surtout ton ressenti qui compte et ton porte feuille.  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Ca dépend surtout de ton niveau, et ce que tu cherches dans une paire de lames.
Si tu as démarré il y a pas longtemps ou si tu n'as tiré qu'avec des lames fibre-bois, commence avec les SF carbon-foam. |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour karl. Je penses que les SF carbon foam sont une gamme en dessous.. Les SF ultimate pro seront sûrement le meilleur compromis car pas trop trop chère mais d'après ce que j'entends sûr elles, elles sont bien. Je tir des uukha hx10 sur une carbon pro et j'ai de très bonnes sensations ! Si tu à le porte monnaie, je te les conseille. Mais comme a dis kiki32, ça dépend de ton niveau, de ce que tu vas en faire.. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
feature k de chez kaya archery
c est pas trop cher
c est performant
c est de la qualite de tir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lejean niveau 3Age: 42 ArcEcouflant Arme(s): Arc classique
|
|
|
Salut,
Perso je tire les carbon-foam de SF et j'en suis très content, sans avoir un niveau de tir extra-ordinaire.
Les Ultimate sont utilisées par quelques archers de chez nous, très contents aussi.
Qu'est ce que tu as actuellement ? _________________ Vous faites ce que vous voulez, moi j y retourne... |
|
|
 |
|