Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous rappeler que le dernier FITA - FEDERAL dans la ligue Poitou-Charentes se déroulera Dimanche 08 Août 2010 à Oléron !
> http://lpcta.198.free.fr/man2x50_70_10/2x50_70%20oleron1%20080810.pdf
Venez nombreux , et en plus c'est sur l'ile d'O. !  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Tu aurais du venir , se fût "génialo-venteux" et de plus , c'était sur l'île d'O ! (Vive les marées !)  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
mais j'y étais!!!  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
Et c'est bien le problème Pierre , tu m'a grâvement infliger 29 points pendant que je "win-win-surfais" l'aprés-midi !
(p.s.) Pour ne pas "win-win-surfer" en FITA , tirez-le le matin quand tu te trouves face aux marées ... ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
je me suis fait avoir l'année dernière!!
mais quel plaisir de tirer hors du continent  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Le vent c'est rien à côté de la galère pour sortir de l'Ile, j'avais l'impression d'être sur le périphérique parisien aux heures de pointes, 2 à l'heure,
plus de 2 heures pour revoir notre cher continent.
Pour revenir aux conditions venteuses, j'ai connu pire sur cette même Ile.
C'était une bonne préparation pour le CF fédéral.
Je voudrais bien voir les photos qui ont été prises vu les positions des photographes
En tout cas, encore bravo Pierre pour ta belle saison fita, à se revoir à Chartres. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
Merci Sonia, au plaisir de se revoir. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Vous faites les France par équipe en poulie Pierre? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
salut jo,oui on sera aux frances DR cette année encore mais cette fois accompagné d'un coach pro. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
olgabet niveau 2Age: 54
|
|
|
PPLIM a écrit: | salut jo,oui on sera aux frances DR cette année encore mais cette fois accompagné d'un coach pro. |
Alors on se verra à ST JEAN DE MONTS Pierre, çà me fera plaisir car j'y serai également avec mon club.
Olive |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Un coach Pro???? Vous le séquestrez depuis combien de temps ?? Ils en on pas parlé au Info.
Pareille pour nous, Même équipe sauf que cette fois ci objectif, ne pas finir dernier et surtout bien se marrer.
Nous aussi on a un coach Pro, Jeune, Dynamique et archer poulie. ( le fils d'un archer). en tout cas on aura le capitaine d'équipe le plus jeune du pas de tir ^^ _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
ça marche olivier au plaisir de te voir.
pour le coach jo, c'est un entraineur professionnel qui nous fait des stages plusieurs fois par ans pour le club ou la ligue,on le séquestre pas (enfin pas encore) comme il vient d'assez loin le suivi est plus long, mais là le club casse la tirelire comme on s'est pas trop mal défendu sur le qualif l'an passé on va essayer de faire mieux sur les duels avec son aide(ceci dit on aura pas de mal on les a tous perdu l'an passé!!);
à plus les picto charentais. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|