Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
 Stage de Voiron bis!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageDim 01-02-2004, 20:56
Répondre en citant

Ce week-end a eu lieu, le stage de préparation à la coupe de France, et d'entrainement pour les non sélectionnés.
Avec les membres de Rhône-Alpes, de ce forum, nous avons fait de la pub, afin de plus représenter la région.
J'espère que cela sera bientôt le cas, mais là je pense que ça va encore plus dériver.

Je laisse le soin, à Dodo, Supervivi, et Laurent d'expliquer comment c'est passé le stage, qui était comme d'hab, bien marrant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 01-02-2004, 21:41
Répondre en citant

Anne .. quand meme tu fais fort deux messages avec ta super connexion internet ?? ca vous dit on se cotise pour Anne, moi franchement je me cotiserai bien pour toi vu comment tu m'as défendu ce week end Very Happy
Voila sachant que Dodo quand elle répète mes blagues elle a pas de succes mais quand elle dit qu'elles sont de moi tout de suite ca va mieux mdrr ! :D

Bon sinon euh ... C'est vrai que Anne a fait de la bonne pub ... Very Happy bon en esperant que les quelques archers qu'on a ramener grace a la pub ne devieront pas plus les sujet que nous parce que les connaissant ... :P

Sinon euh ... j'suis contente de moi, pleins de photos et surtout bonne ambiance comme d'hab !!! Laughing

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 01-02-2004, 21:59
Répondre en citant

Me voici !!
Sincèrement, encore un super stage avec de super athlètes, de super entraineurs et une super motivation !!
Pour ma part j'ai été impressionner par le tir de Very Happy Anne Very Happy et j'espère qu'à la coupe de France elle tira aussi bien et qu'elle n'aura pas mal au dos !!! Par contre elle n'est pas obligé de tiré comme ça au chpts de ligue !! Wink
Le tir par équipe était génial et surtout la flèche de barage avec tout le monde qui nous regardait !!! Confused
Par contre Vivi, je suis désolé, je ne me suis pas retenu, j'espère que tu me pardonnera ce p'tit déj' terrible!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageLun 02-02-2004, 11:39
Répondre en citant

Merci Dodo, c'est vrai que j'ai bien tiré, même quand j'avais mal au dos (et j'ai encore mal).
Toi aussi je trouve que tu as bien tiré, franchement t'y arrives bien sur trispots, on est bien partie, pour la coupe de France!!!
La semaine prochaine, j'essayerai de tirer aussi bien, et toi aussi j'espère.

Supervivi, c'est bien amusée, avec son portable appareil-photo, elle arrêtait pas!

Je ne sais pas si elle a bien tiré, parce qu'elle était à l'autre bout de la salle.
En tout cas, elle s'est bien fait taillée, par Dodo, Laurent, Alexis, et Totof, ils n'arrêtaient pas de l'embêter, ils lui piquaient son yaourt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 02-02-2004, 13:59
Répondre en citant

Anne a écrit:
La semaine prochaine, j'essayerai de tirer aussi bien, et toi aussi j'espère.



Faut pas seulement essayer!!!!
Il faut bien tirer!! Wink
Faites ce que vous savez faire et tout ira bien.

On compte sur vous les filles et puis que ce soit le Lyonnais ou le Dauphiné qui gagne c'est pareil!

Ce sera une victoire de Rhône-Alpes!

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageLun 02-02-2004, 17:08
Répondre en citant

Anne a écrit:

En tout cas, elle s'est bien fait taillée, par Dodo, Laurent, Alexis, et Totof, ils n'arrêtaient pas de l'embêter, ils lui piquaient son yaourt...


ha non, je ne suis pas d'accord, je ne la taillais, je l'embetais un peu, C pas pareil Confused Wink pcq j'estime que tailler qqu'un, C pas tres gentil ... alors j'espere que Vivi ne l'a pas pris comme ça pcq sinon ....... Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon, C vrai que le yaourt de Vivi et son verre a bien voyagé ptdrr
Mais qd G voulu mettre son arc ds le coffre de notre voiture, elle a voulu le récuperer : mais C que je l'aurais bien gardé son arc moi lol lol Laughing Laughing
En clair, ce stage était très sympa, avec une super ambiance, et ce qui m'a bcp lu, C d'avoir bcp tirer sur blasons (trispots) et en équipe pcq la derniere fois, on s'est mangé de la paille .... bcp trop a mon gout Wink
Par contre, C vrai que la fleche de barrage, c'était pas mal, même si G pas pu tenir lol Laughing Laughing
Et puis la simulation de cordes cassée, c'était pas si dur que ça finalement (pcq c'était l'entrainement lol);

Et pour les photos, ce qui était pas cool, C qu'ils y avaient des gars qui s'amusaient à prendre des photos ds les douches (en dessous des portes). C bizarre, j'aurais pas pensé que tant de personne auraient pris leur douche le matin ... lol (pour éviter les photos);


Par contre, ce qui était chiant, c'était de monter l'arc jusqu'au gymnase, le descendre, le remonter, le descendre, etc ... (pour la sécurité) avec le chemin plus que boueux à certains endroits (bonjour l'état des baskets :x ) et verglacé à d'autres Razz (bonjour la sécurité lol);


Voila voila, j'espere que mon résumé est assez complet ... Very Happy

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageMar 03-02-2004, 11:18
Répondre en citant

Je ne voulais pas dire que tu étais méchant, quand j'ai dis, que vous la tailliez, vous vous moquiez pourrait-on dire!
La simulation de corde cassée était marrante, mais un peu moins pour la fibre optique de Dodo, c'est d'ailleurs peut-être moi qui l'ait abimé, désolé; mais bon il devait rester moins d'une minute pour changer la corde, et que pour Dodo tire 2 flèches, mais elle a eu le temps.

Laurent je suis d'accord avec toi, sur le chemin, bien boueux, c'était légèrement salissant!!! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageMar 03-02-2004, 18:20
Répondre en citant

Haaa la boue que c'était drole !! Razz
Moi j'aimais bien c'était rigolo ! :D


Bon sinon j'adore franchement les stage ca me redonne confiance en moi et merci Dodo pour la vache que j'ai accroché a mon carquois ! Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageMar 03-02-2004, 19:02
Répondre en citant

heu juste par curriosité : c quoi une simulation de corde cassé?
vous faites pas expres de casser votre corde pour que votre arc vos revienne dans la tronche rassurez moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageMar 03-02-2004, 19:31
Répondre en citant

ronboubou a écrit:
heu juste par curriosité : c quoi une simulation de corde cassé?
vous faites pas expres de casser votre corde pour que votre arc vos revienne dans la tronche rassurez moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink


nan nan, on sort du pas de tir afin de changer la corde, C tt Arrow On sort du pas de tir, un coequipier prend la releve pendant que tu enleves ta corde, que tu la plie, que tu la déplie et que tu la remette. Voila

SuperVivi a écrit:

Bon sinon j'adore franchement les stage ca me redonne confiance en moi


Moi, C pareil ! Very Happy Et dieu sait que la confiance me quitte souvent et que j'en ai besoin un max Wink

SuperVivi a écrit:

merci Dodo pour la vache que j'ai accroché a mon carquois !


Je te rappelle que je suis malheureux pcq moi, tu ne m'as rien donné Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . G rien pour me remonter le moral qd je suis tt seul. J'aurais bien voulus qqch pour me remonter le moral qd ça va pô, ça m'aurait refait penser au stage ....

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageMar 03-02-2004, 19:32
Répondre en citant

je croit qu'une simulation c'est tu sor du pas de tir tu change ta corde même si elle n'est pas cassé et tu rentre et tu tir tes autres flèches voila je croit que je me trompe pas Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageMar 03-02-2004, 19:36
Répondre en citant

T'as tout compris Ultratec!
On devait faire comme si on avait un problème avec notre corde, pour bien réagir lors de compets par équipe, comme la coupe de France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageMar 03-02-2004, 19:44
Répondre en citant

je m'en souvien ca m'était arrivé a la coupe de france fita a troyes l'année dernière
Crying or Very sad bein comme je savait quoi faire ca allait mieux j'ai moins stréssé en tirant mais flèches je croit avoir fait 28 c bien pour moi quand même Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMer 04-02-2004, 13:16
Répondre en citant

Very Happy Me revoilà !! Laughing
Vivi, c'est normale que tu aime bien la boue, tu es une vache !!! Laughing

C'est vrai que l'histoire du changement de corde c'était sympa !! Pour la fibre optique, c'est pas grave, elle a l'habitude !! Tu vois Ultratec, je n'ai fait que 23 et non 28 mais l'importance c'est de ne pas faire de paille. Wink

Moi aussi j'ai bien les stage, car on a l'avis d'autre entraineur !!

Pour le p'tit déj', on n'a pas vraiment taillé Vivi mais on l'a embéter !! A part pour l'histoire de la p'tite bouche mais ça m'est sorti tout seul !! dsl Vivi !! Very Happy

Les photos aussi c'était cool mais moi y a que Vivi qui m'a prise !! Par contre Anne on ne t'a pas pris pdt que tu te lavais les dents ? :mrgreen:

Anne, quand tu dis que j'ai bien tirer c'est à moitié vrai !! J'ai bien tirer que quand on était par équipe !! Toi tu m'a épater avec tout tes jaunes !! :o

Laurent, dsl mais les cadeau c'était que pour les filles !! Shame on you

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageMer 04-02-2004, 14:06
Répondre en citant

Dodo a écrit:

Laurent, dsl mais les cadeau c'était que pour les filles !! Shame on you


Pcq je ne suis pas une fille ? bon ben tant pis alors. --> la prochaine fois, je mettrais une perruque alors Very Happy Wink

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com