Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Et voilà, j'ai enfin réussi à dépasser les 500 pts en concours !!
Eh oui ce week-end comme je vous l'avais dit il y avait le CD 01 chez moi et je suis devenue championne de l'Ain cadette avec 511 pts. Et je n'étais pas seule dans ma catégorie, on était 4 !!
Sinon j'ai fait des finale toutes catégories Féminines confondues et j'ai terminé 4ème sur une 20taine il me semble.
Voilà comment commencé des bonnes vacances !!
Si vous voulez plus de détails, demandez les moi !!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Félicitations Dodo, c'est dans les grandes occasions qu'on reconnait les champions: quand il faut donner le meilleur de soi-même. =D> |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Félicitations Dodo, c'est dans les grandes occasions qu'on reconnait les champions: quand il faut donner le meilleur de soi-même. =D> |
Ca voudrait dire que notre grande amie est une championne parce qu'elle m'a lamentablement gagné au CD38 ??? C'est nul ca parce que bon ................................................................................... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Dodo / Supervivi, ça va devenir un grand classique dans le trois-huit !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Caro VS Supervivi : Attention, ça va faire des étincelles !!!!!!!!!!!!! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries

Dernière édition par laurent203 le Mar 23-12-2003, 22:10; édité 1 fois |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Si en plus les fréres s'en mèlent...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Félicitations Dodo, c'est dans les grandes occasions qu'on reconnait les champions: quand il faut donner le meilleur de soi-même. =D> |
Ca voudrait dire que notre grande amie est une championne parce qu'elle m'a lamentablement gagné au CD38 ??? C'est nul ca parce que bon ................................................................................... |
En disant notre grande amie, elle ne parlait pas de moi !! Je ne fais pas le CD38 moi !! Mais elle parlait de la fille que tu adore Laurent !!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
C corrigé, s'cusez moi, j'avais pas tt suivi, dsl :o _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Félicitations Dodo, c'est dans les grandes occasions qu'on reconnait les champions: quand il faut donner le meilleur de soi-même. =D> |
Ca voudrait dire que notre grande amie est une championne parce qu'elle m'a lamentablement gagné au CD38 ??? C'est nul ca parce que bon ................................................................................... |
T'inquiète tu aura bien des occasion de prendre ta revanche !! Et pis toi aussi y a des jours où t'es championne !!
En plus c'est vrai Jlonzewed, je suis contente d'avoir aussi bien tirer chez moi et pdt le CD01.
Mais il faut dire que l'entrainement de ligue que l'on a fait la semainne dernière m'a bien servi et c'est grâce à ça que j'ai bien tiré !!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: |
.....Mais il faut dire que l'entrainement de ligue que l'on a fait la semainne dernière m'a bien servi et c'est grâce à ça que j'ai bien tiré !!  |
Ha ben au moins, il aura servi a qqch pour certains pcq ds mon cas, je tire encore + mal q'avant : depuis que Laurent Astier est passé, rien ne va plus !!! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
laurent203 a écrit: | Dodo a écrit: |
.....Mais il faut dire que l'entrainement de ligue que l'on a fait la semainne dernière m'a bien servi et c'est grâce à ça que j'ai bien tiré !!  |
Ha ben au moins, il aura servi a qqch pour certains pcq ds mon cas, je tire encore + mal q'avant : depuis que Laurent Astier est passé, rien ne va plus !!! |
Laurent est passé !!
Vivi nous a fais un résumé de son stage dans le forum "coin papotage" >> "Youpi !!". Tu verra un entrainement comme on a l'habitude avec Laurent soit 255 flèche tirées a l'arrivée !! Y a juste un truc qui m'étonne c'est le Badminton !! _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
pk ca t'éttonne le badminton ??
Meme que Ghislain, Damien et Mickael jouait a travers le grillage a l'intérieur lol _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | pk ca t'éttonne le badminton ??
Meme que Ghislain, Damien et Mickael jouait a travers le grillage a l'intérieur lol |
Ben pour tirer autant de fleches et faire du bad, je trouve ça louche ...... àmoins que vous n'ayez pas mangé  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | pk ca t'éttonne le badminton ??
Meme que Ghislain, Damien et Mickael jouait a travers le grillage a l'intérieur lol |
Parce que l'on m'a tjrs dit qu'avec Laurent Astier les entrainement ce n'était pas de la rigolade. Pour moi le badminton c'est de la rigolade !!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Eh vous avez vu Cécilia a fait 560 pts à Dijon !! Bravo, elle passe devant Cindy au classement général et se retrouve 3ème avec 2 scores.  _________________
 |
|
|
 |
|