Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Après 2 concours, où en êtes-vous par rapport aux objectifs fixés, et comment voyez-vous la suite en extérieur?
Allez, je commence, pour Montigny, on savait que la salle serait difficile, on en a eu confirmation, il nous reste à travailler avec l'entraîneur pour préparer l'extérieur et remonter au classement.
Pour les poulies, bilan positif avec une belle remontée de la 27ème à la 14ème place, vivement l'extérieur pour confirmer.
8-) 8-) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour nous (Antony classiques), on est content d'avoir pu tirer, d'être passé 18eme ça le fait, et on sent qu'en se bougeant un peu on peut rentrer dans les 10 premiers, alors gogogo. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Effectivement la salle est un obstacle ardu dans le parcours de DR. L'extérieur est plus ouvert, l'étape "Fédéral" devrait être plus facile, les "grosses écuries" n'envoie pas toujours leurs meilleurs éléments (le Fita restant leur objectif principal).
Pour Mareuil le bilan est positif pour l'équipe féminine qui a conforté sa position et progressé dans le classement et pour l'équipe poulie qui a été "aware" et progresse aussi, juste le regret d'échouer à un point de la sixième place
Pour l'équipe classique c'était la chance à pas d'bol, elle a bu un peu la tasse, mais maintenant elle a à coeur de prouver sa valeur à l'extérieur. Rendez-vous à Morangis, ça va ch... :twisted:  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
par contre faudrait des sieges renforcés
et tous mes voeux aux equipes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
car nous ça va bosser sec
aware jusqu'au bout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Notre équipe classique hommes est toujours en course pour les trois premières place grâce à leur belle performance de ce WE (qu'ils en soient félicités !). Effectivement, je pense que les épreuves salle sont plus ardues avec une concurrence redoutable, surtout en poulies où le niveau est national !! J'ai de bons espoirs pour le suite, tant chez les hommes que chez les dames. Yo ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein nous (rueil star poulie) on avait pour objectif de placer 1 équipe sur chaque compétition donc pour l'instant on est content  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oui c vrai bon bilan pour les filles enfin j'espere que mes coequipieres sont aussi ravie que moi, car meme si on pouvais esperer plus au niveau des resultats on se marre bien et c'etait le plsu important cette annee former notre esprit d'equipe.
maintenant que c fais je sens que ca va chier a l'exterieur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
 |
|
|
|
c clair qu'on c'est bien marrer surtout dimanche a montigny quand ronboubou se pose sur une chaise et quelle se retrouve les deux jambes en l'air n'est ce pas miss
sophie te l'avais dit que quelqu'un en parlerais  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
L'équipe classique de Rueil a amorti le choc et s'en sort honorablement en salle. Je pense qu'il faudra encore que nous prenions nos marques par la suite, surtout pour moi en extérieur...
Mais la cohésion commence à se faire. Attention les filles, les Star arrivent !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
tout ta fait raison virgibri gaffé vous la star arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en poulies on s'en sort bien dehors.........
les filles aussi d'ailleurs.
 |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Tu trouve que l'on sent sort bien moi je suis plus septique
Et merci la coach pour le potage
Chut pas en parler au president |
|
|
 |
|
|
|
oui surtou pas en parler a christian sinon ca va ch... (censuré)  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oulah va y avoir des reglements de compte de rueil en direct  |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Non aucun probleme a Rueil on est tous soude mais heuresement que le president ne sais pas tout
 |
|
|
 |
|
|
|

Dernière édition par ultratec2 le Mer 04-02-2004, 20:36; édité 3 fois |
|
|
 |