Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
yop là, un peut perdu dans tout les posts sur ces poignée, sans oublier la infinite II, je me demande si on peut les comparer, blabla , blabla ...ça metonnerai que quelqu'un en possede plusieurs (veinard !) mais bon...
voila.
je regade pas mon arc quand je tire donc pour moi elles sont toutes belles !!!!! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le tireur et son matos c'est une histoire d'amour
si on l'aime pas et qu'on a pas confiance en lui il te le fera payer
si tu es méchant avec lui il se cassera
si y a trop de couleur c'est du superflu
et faut le sortir souvent pour qu'il conserve toute sa fraicheur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
=D>
t'as tout compris mon coeur balance, ce serai dommage de regretter
](*,) _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One !
Dernière édition par loran.roux le Jeu 05-02-2004, 22:35; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et si tu demandais très gentiment à ton revendeur préféré s'il veut bien te les laisser essayer ?
Je crois que compte tenu de leurs différences de caractéristiques çà voudrait la peine ...
Sinon regardes qui les tire et à quelle puissance sur les pas de tir près de chez toi et demandes leur aussi si tu peux les essayer sous leur surveillance ... çà marche aussi ...
Bonne chasse ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|