Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
suite à un cambriolage sur bordeaux vers le 25 janvier, le matériel suivant est recherché:
mach 11 droitier couleur python red poulies synergy 8 avec ecarteur de cable sure loc et guide cable teflon
viseur sure loc argent
loupe super scope fibre optique grossissement x7
repose fleche golden 1er shorty noir
visette Arc Systeme correctrice
stabilisation sebastien flute
carquois vista bleu avec ceinture confort
2 big kid 3D: 1 bleu et 1 bleu multicouleur
1 solution 3 bleu
8 fleches X7 2314 plume naturelle jaune
housse noire paullet
http://perso.wanadoo.fr/les_archers_de_mareuil/image/malice/IMG_0011.JPG
si vous êtes contacté pour l'achat de matériel, veuillez m'appeler d'urgence au 06 60 38 17 70
par avance merci _________________ Antoine V.
Dernière édition par Antoine V. le Mar 03-02-2004, 10:46; édité 1 fois |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
si j'entend la vente de ce matériel je te tien au courant aucun problème
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on lance les chiens tonio
on verra ce q'on recolte _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Si j'ai bien compris le monde du compound, c'est surtout les accessoires qui ont de la valeur...
Bon, je cherche, je cherche  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'espère que tu as relevé le numéro de série et que tu as donné tout ça à la police.
c'est déjà arrivé que lorsqu'ils font des descentes dans certaines caves, ils retrouvent du matériel. Comme par hasard, c'est souvent du compound, ça doit sembler plus facile à utiliser pour un malfrat de petit chemin.
Le plus souvent la police s'adrresse aux clubs des environs ou au comité départemental, pour savoir a qui est le matos. |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Tonio pense à faire le tour des magasins genre (Cash Converters...) J'ai appris qu'ils avaient de temps en temps des arcs qu'il récupéraient... On sait jamais _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|