| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
Sympa !
Impressionnant la découpe à l'eau ! J'aurais jamais cru ! |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
|
| ils cherchent peu être un responsable qualité dans cette usine ???? si oui je suis candidat :-) |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
|
| Bryo a écrit: | | ils cherchent peu être un responsable qualité dans cette usine ???? si oui je suis candidat :-) |
C'est pas gentil ça Les Bowtechs sont d'excellente qualité, il n'y a eu qu'un problème de branches sur un modèle il y a quelques années, qui a été corrigé.
Je pense que le responsable qualité en place ne doit pas être si mauvais que ça.
HOYT cherche certainement pour son dernier arc en tuyaux qui a aussi des problèmes de branches et de tuyaux qui se fissurent ... mais là c'est moi qui est méchant et médisant Toutes les marques ont eu, ont et auront des problèmes ... donc pas de panique : tout le monde tôt ou tard cassera son matos  _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
|
je disais parce que je travaille dans la qualité et qu'au vu des images !!!
ça me dirais bien d'être RMQ (Responsable Management Qualité) dans l'archerie !!!!!
si des fabricants français me lisent !!!!
et oui, je suis d'accord avec toi toutes les marques on leur petits défauts !!!! je ne suis pas pro hoyt !!!! |
|
|
 |
| hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
|
| Enorme ce reportage... Suis bluffé par leur système de... peinture !! |
|
|
 |
|