Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté une housse Striker pour mon arc à poulies y a pas 6 mois et elle est déjà très craquée au niveau de l'attache de la bretelle de transport. Comme ce n'est pas une usure normale je voudrais contacter le firme mais je ne trouve pas de lien vers un site internet. Avez vous l'adresse ?
Le Striker sur PdS2 n'est pas le même. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
striker cest la marque de chez SSA, tkt ils te diront de voir avec ton revendeur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
A partir du moment où tu as un problème avec ton matériel, la première personne à contacter est ton revendeur. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Sauf qu'il est à 250km de chez moi et je voulais voir avec eux si on pouvait trouver une solution pour que je ne reste pas plusieurs semaines sans housse pour transporter mon matériel. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Et tu n'as pas contacté ton archerie? Eux, normalement devraient t'aider en prenant contact eux même avec SSA et si ça va comme pour moi (avec un autre accessoire) SSA demande à ton archerie de remplacé et eu renvoient chez SSA. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
benny a écrit: | Sauf qu'il est à 250km de chez moi et je voulais voir avec eux si on pouvait trouver une solution pour que je ne reste pas plusieurs semaines sans housse pour transporter mon matériel. |
Entre une archerie à 250 km et une boite qui peut se trouver n'importe où dans le monde.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bas c est pas complique c est du chinois pur et dur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|