Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
[FR] Championnat de france de tir 3D à Conches
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrice67300Hors ligneniveau 2
Avatar

MessageLun 23-08-2010, 10:37
Répondre en citant

L'erreur c'est de penser que t'organises un CDF et de croire que t'as que ça à penser de mettre les résultats en ligne moins de 24 h00 après la fin !!!! Les organisateurs ont trimé comme des fous pendant des semaines pour organiser des parcours à la hauteur de l'evenement !!! Je pense que raisonnablement ils doivent souffler et qu'on ne peut guère leur en vouloir de ne pas les mettre tout de suite sur leur site !!!. J'éspère qu'un jour certaines personnes organiseront avant de pouvoir juger Confused ..... Quand au site FFTA, il leur faut un minimum de temps pour recevoir les infos avant de les mettre à dispositions de certains "impatients" sur leur site....
C'est avec ce genre de reflexion individualiste à l'emporte pièce que l'on démotive des bénevoles....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BryoHors ligneniveau 4
Age: 43
Archers de Kervignac
Arme(s): En phase de transition ;-

MessageLun 23-08-2010, 10:56
Répondre en citant

patrice67300 a écrit:
L'erreur c'est de penser que t'organises un CDF et de croire que t'as que ça à penser de mettre les résultats en ligne moins de 24 h00 après la fin !!!! Les organisateurs ont trimé comme des fous pendant des semaines pour organiser des parcours à la hauteur de l'evenement !!! Je pense que raisonnablement ils doivent souffler et qu'on ne peut guère leur en vouloir de ne pas les mettre tout de suite sur leur site !!!. J'éspère qu'un jour certaines personnes organiseront avant de pouvoir juger Confused ..... Quand au site FFTA, il leur faut un minimum de temps pour recevoir les infos avant de les mettre à dispositions de certains "impatients" sur leur site....
C'est avec ce genre de reflexion individualiste à l'emporte pièce que l'on démotive des bénevoles....


+1, je rajouterai qu'organiser un parcours n'a rien à voir avec un concours cible anglaise (FITA, Federal ou salle) ... à la fin du WE t'es rinçé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LARCHors ligneniveau 3

MessageLun 23-08-2010, 11:00
Répondre en citant

stef36 a écrit:
Non rien nul part aucun résultat, c'est NUL à Ch..., partout toutes les compétitions t'as les résultats en direct et là... Rien
Où est l'erreur?


Mad
tu te crois au foot en d1 les résultats en direct ,tu les veut sur un plateau en or avec une ptite biere dans ton canapé
un peu de réalisme et de compréhension et de patience ,c'est bon aussi pour le tir à l'arc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LARCHors ligneniveau 3

MessageLun 23-08-2010, 11:30
Répondre en citant

Bryo a écrit:
patrice67300 a écrit:
L'erreur c'est de penser que t'organises un CDF et de croire que t'as que ça à penser de mettre les résultats en ligne moins de 24 h00 après la fin !!!! Les organisateurs ont trimé comme des fous pendant des semaines pour organiser des parcours à la hauteur de l'evenement !!! Je pense que raisonnablement ils doivent souffler et qu'on ne peut guère leur en vouloir de ne pas les mettre tout de suite sur leur site !!!. J'éspère qu'un jour certaines personnes organiseront avant de pouvoir juger Confused ..... Quand au site FFTA, il leur faut un minimum de temps pour recevoir les infos avant de les mettre à dispositions de certains "impatients" sur leur site....
C'est avec ce genre de reflexion individualiste à l'emporte pièce que l'on démotive des bénevoles....


+1, je rajouterai qu'organiser un parcours n'a rien à voir avec un concours cible anglaise (FITA, Federal ou salle) ... à la fin du WE t'es rinçé !!!


pas tout à fait d'accord ,j'ai particpé aux 2 sortes d'organisation,je conçois que c'est moins physique en cible anglaises
il n'y a pas le crapahutage sur le terrain.quoique le montage et demantage de ciblerie surtout egerton c'est pas mal non plus
mais le timing des tirs est plus rigoureux,vu qu' ils y a toujours des soucis pendant les tirs ,ex pannes de feux , eclairages ,vent, pluie,bug informatique , incident de tir etc et c'est tout aussi stressant
le soir tu es vanné aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jeffouilleHors ligneniveau 4
Avatar
gennevilliers
Arme(s): bb et cl

MessageLun 23-08-2010, 11:52
Répondre en citant

en tout qu'a il a fait super beau pour une foi en Normandie nikel no comment et vous avais retrouvé vos cibles Question Question Question sinon mé... y son ou les résultats boulet repéré boulet repéré boulet repéré boulet repéré boulet en plus jai fait 500 bornes pour voir IL (mister MORON de la guilde des brasseurs non qualifié) et j ai fais chou blanc pleure pleure sinon pour l info il se sont fait chouraver deux cibles 3 d un sanglier assis et une antilope si se sont des archers qui on fais çà c'est pas coule furieux furieux furieux furieux j ai vu un grand a cheveux long si les retrouve ils vont passer un sale moment et moi si j ai des infos je balance Laughing Laughing Laughing a + et bravo pour l organisation de se champ de france rien a redire méme si quelque un on dit qu il etait trop dur mais bon on ne viens pas a CONCHE si on ne sais pas tirer ils ont un standing a tenir vu les résultats en chasse de se club Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
stef36Hors ligneniveau 5
Age: 62
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageLun 23-08-2010, 12:21
Répondre en citant

C'est pas plus compliqué en 3D, qu"en campagne ou qu'ailleurs pour avoir les résultat!!! Confused Confused Confused
Donc je vois pas pourquoi partout ça marche et pas là!!!
C'est quand même un FRANCE
Et j'ai pas critiquer les bénévoles qui ont bossés, ya sans doute une raison?
La technologie c'est pas réservé qu'au foot, d'ailleurs il sont grave en retard pour la vidéo!!!
Bon après c'est mon avis et je le dis sans arrière pensée et sans rancoeur vis à vis de personne , je trouve ça regrettable c'est tout.

_________________
Very Happy A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
FrzâeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 52
Archers du Dragon
Arme(s): Long Bow

MessageLun 23-08-2010, 12:56
Répondre en citant

Les organisateurs ont été capables de mettre les poduims sur leur site, pourquoi ne pas avoir mis la totalité.
C'était plus facile et il n'y avait pas à retravailler les résultats

_________________
L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bigornHors ligneniveau 2
Avatar
Arme(s): BB

MessageLun 23-08-2010, 13:34
Répondre en citant

+ 1

La diffusion des résultats est toujours très attendue par ceux et celles qui n'ont pas participé à l'événement.
C'est vrai quoi, moi j'aime bien savoir qui qu'a fait quoi surtout en ce qui concernent les archers de la région et les copains dont on n'arrive pas à avoir des nouvelles.

Comme dit Stef, c'est un France !

Bref, c'est juste un peu frustrant arrivé le lundi midi ... Dommage mais pas catastrophique ... partience !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LARCHors ligneniveau 3

MessageLun 23-08-2010, 14:23
Répondre en citant

justement parceque c'est un FRANCE il y a plus de boulot et de rigueure à fournir

il y a un potentiel de 590 resultats à fournir 4 fois +- qu'un concours normal + les équipes

faut tout controler et verifier avant de tout semer aux 4 vents de l'info
et ceux et celles qui s'y collent ont pas toujours une grande expérience
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patrice67300Hors ligneniveau 2
Avatar

MessageLun 23-08-2010, 17:16
Répondre en citant

LARC a écrit:
justement parceque c'est un FRANCE il y a plus de boulot et de rigueure à fournir

il y a un potentiel de 590 resultats à fournir 4 fois +- qu'un concours normal + les équipes

faut tout controler et verifier avant de tout semer aux 4 vents de l'info
et ceux et celles qui s'y collent ont pas toujours une grande expérience



tu m'as devancé dans ta réponse l'arc !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
NodumagHors ligneniveau 4
Age: 75
Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb

MessageLun 23-08-2010, 20:43
Répondre en citant

Citation:
LARC a écrit:
justement parce que c'est un FRANCE il y a plus de boulot et de rigueure à fournir
il y a un potentiel de 590 resultats à fournir 4 fois +- qu'un concours normal + les équipes
faut tout controler et verifier avant de tout semer aux 4 vents de l'info
et ceux et celles qui s'y collent ont pas toujours une grande expérience



je ne suis pas d'accord (si vous le permettez) avec ces arguments:

la rigueur: On se doit d'être rigoureux pour TOUS les résultats quels que soit le niveau de la compétition, sinon cela laisserai à penser que les résultats sont érronés en dehors des France.

faut tout controler et verifier avant :cela est fait AVANT les podiums, sinon je vois mal un organisateur revenir sur un classement annoncé! donc les résultats complets étant disponibles AVANT les podiums, il n'appartient qu'a une personne d'envoyer les fichiers à la fédé par internet. A moins de n'avoir pas d'internet!!!!.

A cette heure toujours rien sur le site de la fédé

Dommage!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
stef36Hors ligneniveau 5
Age: 62
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageLun 23-08-2010, 21:28
Répondre en citant

C'est un argument mais pas le bon, en campagne c'est pareil en fita avec D1 idem , bref c'est le même travail donc argument non valable pour moi. En plus t'as que les 3 premiers pas le reste c'est pas plus simple de tout refaire...
C'est le même boulot quelque soit la compétition" 3/4 clic et c'est fait!!!
Ce n'est pas une critique mais une constatation c'est tout, je trouve ça dommage car je suis certain que c'est pas le plus difficile a faire par rapport a tout le reste, qui mobilise beaucoup de monde a temps plein pendant des jours et là je suis d'accord, BRAVO les BENEVOLES, il faut le faire Applause Applause Applause
Pas de polèmique inutile, ce n'est pas mon but, jamais je ne critique les bénévoles quelques qu'ils soient et quoiqu'ils fassent, le peux qu'ils font c'est déja beaucoup Wink Wink

_________________
Very Happy A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bigornHors ligneniveau 2
Avatar
Arme(s): BB

MessageLun 23-08-2010, 21:48
Répondre en citant

Résultats CF 3D
Les Podiums


J'ai mis la main dessus !

Pas de polémique de mon côté non plus sur le travail des bénévoles, désolée si ça a pu être ressenti comme ça, juste un peu d'étonnement et d'impatience ; c'est tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FrzâeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 52
Archers du Dragon
Arme(s): Long Bow

MessageLun 23-08-2010, 22:03
Répondre en citant

De plus lors de chaque Chpt de France un Délégué Technique Fédéral est nommé par la Fédé
et c'est son rôle aussi de s'assurer de la diffusion des résultats

_________________
L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
NodumagHors ligneniveau 4
Age: 75
Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb

MessageMar 24-08-2010, 8:39
Répondre en citant

Merci bigorn car toujours rien à la fédé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com