ROBBEN11 niveau 3Compagnie des Archers Chauriens (CAC11) Arme(s): CL-CPD-LGBW
|
|
|
bonjour,
nous avons hérité au club de 2 arcs à poulies d'initiation, des Browning "discovery"
le hic, c que l'allonge étant constante sur ces petits arcs(çà c bien pratique), l'effet let off
est nul, et la force de maintien reste celle de l'arc environ 29#, ce qui est trop fort pour des jeunes!!!!
j'ai pu acquérir neufs et chez un revendeur, des modules provenant du modèles micromidas de la même
marque, et là on retrouve bien l'effet poulies!!!! coût 37 €
ma question est:
puis je me resservir des modules d'origine du discovery, qui sont en plastique dur, en copiant les modules métal du micromidas,
mais en ne reperçant que 3 trous sur les 10, afin de ne pas affaiblir la matière, et de n'avoir ainsi que 3 réglages d'allonge,(suffisant)ceci
sur le second arc, sans risque de casse, sachant que l'allonge se régle sans presse!
merci d'avance à ceux qui ont ne idée là dessus!!!
à plus
RB CAC 11 |
|
MTK_FUeL niveau 4Age: 43 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
pour 40€, je ne me pose pas de question quand il s'agit d'une pièce sur un arc ... même pour un arc de club ... au pire, ça fait quelques bonbons/gateaux/bouteilles de coca en moins pour le noel du club ... et tu ne te retrouve pas avec un gosse qui se colle un bourre-pif et qui ne veut plus revenir tirer à l'arc _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|