Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 Opération "Décathlon"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valie57Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 61
Arme(s): CL

MessageVen 20-08-2010, 13:41
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu sur le site de la fédé que les clubs pouvaient participer à l'opération "Décathlon".
J'ai tenté j'y ai inscrit le club, mais vous qu'en pensez vous ? Avez vous déjà des candidats ?
Je ne sais pas si ça sera positif pour notre club j'ai tenté. Mais un autre avis m'aurait interessé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageVen 20-08-2010, 14:58
Répondre en citant

ça correspond à quoi exactement ?
_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageVen 20-08-2010, 15:26
Répondre en citant

Opération de la FFTA avec Decathlon. Regarde sur la dernière "Lettre au Clubs" da Fédé sur leur site Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageVen 20-08-2010, 15:31
Répondre en citant

Salut, je sais pas si cette opération est celle pour la journée de la chasse qu'organise chaque année décathlon, mais si c'est bien pour ça alors je peux te dire en quoi cela consiste.
Ou je m'entraine, il y a un partenariat et le club passe la journée de la chasse à faire de l'initiation.
La ça se passe sur la pelouse à l'entrée mais si tu es dans un centre commercial je ne sais pas ce qu'ils peuvent vous proposer. En plus le magasin donne quelques cibles au club.



_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageVen 20-08-2010, 18:12
Répondre en citant

nico972 a écrit:
Salut, je sais pas si cette opération est celle pour la journée de la chasse qu'organise chaque année décathlon, mais si c'est bien pour ça alors je peux te dire en quoi cela consiste.
Ou je m'entraine, il y a un partenariat et le club passe la journée de la chasse à faire de l'initiation.
La ça se passe sur la pelouse à l'entrée mais si tu es dans un centre commercial je ne sais pas ce qu'ils peuvent vous proposer. En plus le magasin donne quelques cibles au club.




Non, non, pas tout à fait ça si j'ai bien compris : Wink

Lisez la lettre de juin n°41

Les clubs s'inscrivent, Decathlon en parallèle affichera dans tous ses centres un avis:
« Pour tout achat d’un arc Initech, la FFTA vous offre une séance d’initiation dans un club, connectez-vous sur www.ffta.fr. ».
13 millions de plaquettes de ce style sont prévues afin que de nouveaux archers arrivent en club via Decathlon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
valie57Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 61
Arme(s): CL

MessageVen 20-08-2010, 18:32
Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai compris aussi. Apparement pas beaucoup de monde au courant Wink
Je ne sais pas si c 'est une première et s'il y a des retombées positives pour le club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 20-08-2010, 19:17
Répondre en citant

Zorg a écrit:
Lisez la lettre de juin n°41

Les clubs s'inscrivent, Decathlon en parallèle affichera dans tous ses centres un avis:
« Pour tout achat d’un arc Initech, la FFTA vous offre une séance d’initiation dans un club, connectez-vous sur www.ffta.fr. ».
13 millions de plaquettes de ce style sont prévues afin que de nouveaux archers arrivent en club via Decathlon.


Bin ils vont être contents les clients de D.: La première chose qu'on va leur dire quand ils arriveront au club, c'est qu'on leur prête un arc d'initiation ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
kro'kalHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
En transition
Arme(s): SF Carbon Pro

MessageVen 20-08-2010, 20:05
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Zorg a écrit:
Lisez la lettre de juin n°41

Les clubs s'inscrivent, Decathlon en parallèle affichera dans tous ses centres un avis:
« Pour tout achat d’un arc Initech, la FFTA vous offre une séance d’initiation dans un club, connectez-vous sur www.ffta.fr. ».
13 millions de plaquettes de ce style sont prévues afin que de nouveaux archers arrivent en club via Decathlon.


Bin ils vont être contents les clients de D.: La première chose qu'on va leur dire quand ils arriveront au club, c'est qu'on leur prête un arc d'initiation ! Laughing Laughing Laughing Laughing


Je pensais aussi à la même chose, sans compter les clubs qui font souvent une ou deux première séance d'essais gratuitement (sous certaines conditions of course) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageSam 21-08-2010, 8:50
Répondre en citant

en complète harmonie avec les 2 réponses au dessus

et je rajouterai aussi, que leurs beaux arcs decath... c'est bon juste pour "jouer" dans le jardin...pas pour faire du TAA en club...

enfin, si ça fait venir des archers en club, tant mieux mais ce n'est pas ça qui fera vendre du matos chez décath à long terme

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
valie57Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 61
Arme(s): CL

MessageSam 21-08-2010, 10:05
Répondre en citant

Je parlais de la démarche pas du matériel bien sur. J'aurai juste par curiosité aimé savoir si cette démarche draine vraiment de monde vers les clubs de TAA

Cela dit si en passant si on peut en profiter pour faire passer qq régles élémentaires de sécurité pour ceux qui vont tirer dans leur jardin, c'est pas plus mal non plus.

Chez nous les premières séances sont toujours gratuite de toutes façons Wink mais je pense que c'est le cas pour beaucoup de clubs

Bon we
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
FirefoxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 76
Sud de la France
Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000

MessageSam 21-08-2010, 10:39
Répondre en citant

Bonjour à tous
Quand on sait quel m...e c'est leurs arcs leur pub n'a rien à faire sur la revue....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kro'kalHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
En transition
Arme(s): SF Carbon Pro

MessageSam 21-08-2010, 11:38
Répondre en citant

ouais mais ca doit peut etre rapporter des sous à la fédé, et l'argent est le nerf de la guerre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 26-08-2010, 9:15
Répondre en citant

kro'kal a écrit:
ouais mais ca doit peut etre rapporter des sous à la fédé, et l'argent est le nerf de la guerre Wink

Avec tous les bénévoles qui vont s'arracher les cheveux à expliquer aux nouveaux arrivants qu'il faudra changer d'arc recta, la FFTA va se faire "aimer" dans tous les clubs, belle opération de communication interne (on peut peut-être trouver pire, mais là je vois pas) !
A, on l'aime bien quand même notre fédé, avec ses petits "travers" et maladresses ! Laughing Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
leraverHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 48
Arme(s): Poulie

MessageJeu 26-08-2010, 14:47
Répondre en citant

L'idee est que les nouveau acheteur d'arc au un papier dan la pochette, dirigeant vers un sur decathlon.
La il y a une liste de clubs ACCEPTANT de participer a l'opperation.
Libre au club de ne pas s'inscrire, Perso je doute que le fasse faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com