Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophe R niveau 1
|
|
|
Bonjour, j'ai une poignée SF Forged, je me demande s'il existe des grips bois adaptables, pour des motivations diverses et variées (confort, esthétique...).
J'ai eu beau fouillé dans la recherche... néant.
@+ Christophe |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
sur la SF Forged, il y a déjà un grip bois, je ne vois pas ce que tu cherches au juste...
Si c'est pour modifier le confort et l'adapter à ta main, quelques coups de lime et un peu de pâte à bois et le tour est joué ! _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
christophe R niveau 1
|
|
|
Je viens d'acheter un sf forged, et le grip est en plastique. Si il y a eu des grips bois c'est bon signe: je dois pouvoir en trouver facilement.
@+ Christophe |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
C'est vrai que ma poignée commence à prendre un peu de l'age... à l'époque, c'était encore en bois.
C'est bizarre, car à l'époque aussi, j'avais une préférence pour les poignées dites "plastique", du moins dans une matière
qui lui ressemblait, et qui me semblait moins glissante que le bois. Comme quoi, avec l'usage on peut changer d'avis.
Je pense effectivement que tu n'auras pas trop de mal en en trouver une, d'autant plus qu'il me semble aussi qu'elle était
assez standard avec une autre marque... que je ne me souviens plus. Enfin tu demanderas aux archeries éventuellement,
ils sauront bien te conseiller.
@+ _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Je crois en étant certain que c'est la marque Win & Win que tu veux dire |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
Sur la SF Forged 2010 le grip est en plastique, le même que sur la Pro Carbon. C'est un super grip de par sa forme mais horrible pour la transpiration !! J'ai mis du grip de raquettes de tennis sur la mienne, ça règle le problème de transpiration sans changer la prise en main... Sinon à voir si tu peux adapter le grip de l'ancienne poignée dessus. |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Avec un peu d'astuce, il y a aussi peut-être moyen d'adapter un grip d'une autre marque, j'ai un ami qui a mit le grip de la matrix sur une poignée Greenhorn pour pouvoir tirer barebow avec sa Greenhorn. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Le grip de la sf forged pro est en caoutchouc anti-dérapant.
Chez sherwood archerie ils vendent un grip qui est compatible avec la inno, pro accent, exfeel, winstar et sf. Donc le système de fixation doit être identique. |
|
|
 |
|