Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 RADIATION: modele de lettre autorisation de transfert licence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FrzâeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 52
Archers du Dragon
Arme(s): Long Bow

MessageJeu 28-10-2010, 12:52
Répondre en citant

Shocked Je crois qu'en 2 mois, il ne s'est pas arrangé le "copain" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Aum-Terreniveau 3
Avatar
Age: 56
Arme(s): Didgeridoo

MessageJeu 28-10-2010, 16:23
Répondre en citant

Frzâe a écrit:
Shocked Je crois qu'en 2 mois, il ne s'est pas arrangé le "copain" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Palmares de Zorg:
Inscrit le: 20 Mar 2006 (1683 Jours)
Dernière visite: Jeu 28-10-2010, 14:57
~LICENCE LIBRE/Tir Roulette~
Bien: Applause & merci

ouFPpfffff ;comme la betise fatigue je deviens encore plus resistant à la connerie; ne vous inquiete J?G; ca va surement s'arranger, et Applause & grace.

JMP, je m'incline (quel heureux avatar) Chapeaux ö

Frzâe; Bonjour à vous; com...ment dire ? .... toujours aussi "chagrine" :arrow wow don't mind

L'homme a tout perfectionné; sauf l'homme (proverbe Usa) Rolling Eyes :

_________________
AN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aum-Terreniveau 3
Avatar
Age: 56
Arme(s): Didgeridoo

MessageJeu 28-10-2010, 21:28
Répondre en citant

Ne te complique pas les choses:

Oui faire simple c'est mon credo just following the smilimiliBlick.

Va dans un club, quand tu payes ta licence tout y sera compris ( part FFTA, Parts départementale, ligue, assurance, club Etc. )

C'est ce que j'ai fait; suivant les recomandation de la Fédé : j'ai choisi une nouvelle Cie/ Club proche de chez moi et en regardant avec attention les status (réglement)

C'est pareil pour tout le monde. YEP ?!

Pour terminer, du moment que ton ancien club a accepté ton départ ( et on se fout de la raison, des motifs , de qui ou de quoi ), il a coché sur l'intranet de la Fédé l'option "transfert". B]EN NON PAS POUR MOI et c'est en autre pour le savoir que j'ai pris contact avec la FFTA...

Sinon, tu dois avoir un certif de radiation, ou c'est marqué sur ton "passeport de l'archer", si tu en as un.
Oui j'ai depuis 6ans le meme passport sans mention de la radiation (juste la mention de vice president);

par contre j'ai une lettre avec la MENTION RADIATION + les motifs, mais cela 1) et sans importance objective avec la radiation 2) de qui ou quoi j'ai du la montrer a la nouvelle Cie pour lui faire voir que la radiation = OK et oui bien obligé de justifier ma Radiation puisque pas de transfert INTRANET par l'ex Cie malgres la RADIATION dont les motifs me semblent irrecevable...

Donc: ton ancien club t'a libéré, c'est notifié. ( C'est tout ce dont a besoin ton futur/nouveau club, rien de plus )
Pas ancien Club mais Compagnie, Helas pour moi ! Harf...
j'ai fait une demande ecrite àl a compagnie (lettre modele en tete du sujet Radiation) afin quelle me procure un certificat et quelle face le necessaire aupres de FFTA
RIEN: j'attend toujours ce P..... de document ! (+que 1 ans?!);


Tu vas dans le nouveau, et tu n'as pas à t'étendre sur les raisons, fournir lettre de motivation ou quoique ce soit d'aussi lourd et formel:
OUI j'aimerais bien mais j'peux point sans Certif ou validation du transfert intranet...;

SI RIEN NE BOUGE LE CIEL DEVIENT Noir DESIR, Bertrant Cantat.

un grand merci pour votre attention et Tu adhères au club, tu payes ta licence et on en parle plus!!!!. Basta!
Presque mais le telephone Arabe fonctionnant aussi dans notre chere pays.... pas facile de conjurer les imbeciiles

Te complique pas la vie[/quote] Arrow

Oui c'est mon credo et l;'amour est mon dogme: je serais mourir pour elle Embarassed Applause vive le Tir a l'Arc

_________________
AN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aum-Terreniveau 3
Avatar
Age: 56
Arme(s): Didgeridoo

MessageJeu 28-10-2010, 22:06
Répondre en citant

Thank you for your attention (Aphex Twin);


http://www.2cie-arc-montreuil.com/

>>> BIENTOT CLUB DES FELONS ?!
marre de devoir ce justifier dans une societe de "frauder" (qui nie les evidence) contre l' l'honneté/ vérité (DANTE la comedie/ purgatoire);


Societe faite de pre-jugé simple et facile, qui fonctionne au quand iras t'on...
Societé moulé dqns un "MOI' infantile qui refuse d'assumer ses résponsabilités au travers un "soi" humble et mature.

Simple coup de gueule... (j'ai que ca à fqire; pour ëtre/ dire dans votre moule);


Bientöt lùhisoire (profane ou sacré suivant ;l'angle de l'observateur) en image sur Facebook, promis!

TCHAO, pantin @+

_________________
AN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageJeu 28-10-2010, 22:32
Répondre en citant

Ok.

Je ne sais pas quoi te dire.

Pour ta radiation, essaie d'obtenir que cela soit validé sur l'intranet, cela évitera de sortir ton courrier de radiation qui semble te poursuivre de malédiction.
Essaie de voir avec ta ligue, qui, elle, devrait pouvoir agir et te "libérer" administrativement: vu que tu as une lettre te le notifiant...
Cela fait, ça ne devrait plus poser problème... enfin je l'espère.

Ceci dit je suis vraiment à des années lumières de la maitrise des recours et possibilités de notre fédé ( FFTA );


Et si rien ne se débloque: il me semble qu'il te reste la possibilité de t'en ouvrir directement au siège de la fédé, non ?

Si ça ne marche pas... voir avec une autre fédé qui propose le tir à l'arc ? Si tu entres bien dans leur cadre ?

_________________
La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jmpniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011

MessageJeu 28-10-2010, 22:49
Répondre en citant

Pour essayer de faire simple, et si mes souvenirs sont bons:
ton club précédent n'a pas le droit de te refuser l'autorisation de transfert sauf en cas de reliquat de règlement restant du. Et encore j'ai des doutes même dans ce dernier cas.
guide licences 2010-2011 a écrit:
Comment procéder en cas de transfert ?
Du 1er septembre au 30 novembre, les transferts sont libres. A partir du 1er décembre, les transferts sont réglementés et impossibles
à faire par le club. Consultez votre responsable licence régional (ou départemental pour les clubs d’Ile de France et d’Alsace).
Le certificat de radiation délivré par le club d’origine doit être présenté au nouveau club. Le n° de licence doit être conservé quoi qu’il
arrive. Dans le cas contraire, l’historique administratif et sportif de l’archer sera perdu ce qui risque de lui être préjudiciable.
Comment autoriser un transfert ? :
Le simple certificat de radiation sur papier libre ne suffit pas. En effet, dans de nombreux cas les présidents de clubs ou archers se passaient
de cette obligation. En conséquence, le certificat de radiation est devenu “informatique”.
Les archers désirant quitter un club ont l’obligation d’en informer leurs présidents de club qui doivent, sur l’extranet fédéral, autoriser le
transfert
:
Afficher la licence voulue. Puis sur l’onglet “Coordonnées” cliquez sur l’icône pour faire apparaître la fiche signalétique à l’écran. Modifier
le champ “Autorisation de transfert” : Passage de “non” à “oui” puis valider à l’aide du bouton correspondant

Si ca n'a pas été fait, surtout si cela dure depuis un an, contacte la FFTA:
Citation:
Fédération Française de Tir à l'Arc
268-270, rue de Brément
93561 Rosny-sous-Bois cedex

Téléphone : +33 (0)1.48.12.12.20
Permanence téléphonique : du lundi au vendredi - 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00

En essayant d'être plus clair que dans tes messages ci dessus.
En pratique tu devrais simplement devoir leur signaler que le président de ton ancien club refuse d'autoriser ton transfert et que tu demandes à la FFTA d'autoriser ton transfert dans un nouveau club.
Le mieux étant probablement de les appeler pour leur demander ce qu'il faut faire.

Ceci dit il peut y avoir d'autres circonstances de refus de renouvellement de licence, même au niveau de la FFTA, je ne saurais donc rien dire sur ton cas personnel, la démarche décrite ci dessus restant d'ordre général.

Bon courage!

_________________
War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Aum-Terreniveau 3
Avatar
Age: 56
Arme(s): Didgeridoo

MessageVen 29-10-2010, 7:37
Répondre en citant

Hi,

OuFFfff ! .... enfin 2 posts "reconfortant" cela motive et determine concretement vers ou l'action doit ëtre dirigé pour clore ce sujet ( a bon entendeur et lecteur du sujet, qu'il serve d'exemple) ...

Have a good day !
take care, good luck.
Grace

Neutral

_________________
AN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 29-10-2010, 8:45
Répondre en citant

Une sacrée pathologie là, j'en connaissais un qui était surtout porté sur le matos Wink Wink Wink mais là il y a un bon sujet de thèse Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageVen 29-10-2010, 9:39
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Une sacrée pathologie là, j'en connaissais un qui était surtout porté sur le matos Wink Wink Wink mais là il y a un bon sujet de thèse Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


non, non

relis mieux, le sujet va être clos... donc le thésard n'aura plus rien à se mettre sous la dent... Wink

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageVen 29-10-2010, 9:56
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Une sacrée pathologie là, j'en connaissais un qui était surtout porté sur le matos Wink Wink Wink mais là il y a un bon sujet de thèse Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Je ne pense pas qu'une thèse suffise, 2 ou 3 promotions d'interne de St jean de Dieu et du Vinatier surement.

C'est fou de se mettre dans un état pareil pour une licence. Pourquoi faire simple quand on peut faire super compliqué.
Par contre j'ai une question les compagnies de traditions en glaise Wink c'est quoi ?

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 29-10-2010, 10:04
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
Par contre j'ai une question les compagnies de traditions en glaise Wink c'est quoi ?


Un savoureux mélange bien dur et très compact voir complètement étanche Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Aum-Terreniveau 3
Avatar
Age: 56
Arme(s): Didgeridoo

MessageVen 29-10-2010, 11:42
Répondre en citant

adirevraicelaremonteau-ageilyavait+100ansquecaperdure: LATRADITION

En chanvre=UK
En peau d'chat=FR

peutpasdecryptercausej'aipasdedecodeur

So-ry.

_________________
AN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pat
Rédactrice
Avatar

MessageVen 29-10-2010, 12:00
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
boulet von 88 a écrit:
Par contre j'ai une question les compagnies de traditions en glaise Wink c'est quoi ?


Un savoureux mélange bien dur et très compact voir comhplètement étanche Laughing Laughing Laughing Laughing

bin non, si c'est étanche, c'est que c'est humide, donc moelleux :-)):-));


Sinon ch'uis pas certaine á 100%, mais il me semble que s'il y a eut une interruption d'un an dans la prise de licence, on repart à 0 et à moins d'une procèdure disciplinaire fédérale en cours, les compteurs sont remis á 0, on repart à 0. ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 29-10-2010, 12:06
Répondre en citant

Aum-Terre a écrit:
adirevraicelaremonteau-ageilyavait+100ansquecaperdure: LATRADITION

En chanvre=UK
En peau d'chat=FR

peutpasdecryptercausej'aipasdedecodeur

So-ry.


d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageVen 29-10-2010, 12:57
Répondre en citant

A y'est on y est tombé au fond du :

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com