Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Oui , es-tu heureuse ou heureux de ta saison 2010 (qui n'est pas entièrement terminée!) , en es-tu fier(e) ?
Aller , vide ton sac , dis-nous tout ; exprime-toi sans tabou ! _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bilan à faire Fin Septembre.
Il reste encore de Championnat de France  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Super content :
En CO VH:
- Champion Départemental nature
- Champion de Ligue nature
- Vice Champion de France Nature
- Champion de France 3D
Le PIED !!!! _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
super content aussi
- champion de France de ma rue
- champion de ligue de mon quartier
- champion départemental de ma chambre
- et champion du monde dans ma cuisine
et tous sa en sh marinière a manches longue qui dit mieux  |
|
|
 |
|
|
|
jeffouille a écrit: | super content aussi
- champion de France de ma rue
- champion de ligue de mon quartier
- champion départemental de ma chambre
- et champion du monde dans ma cuisine
et tous sa en sh marinière a manches longue qui dit mieux  |
Yooo !! pas mal !!! Moi j'ai commencé par ça, puis je n'ai pas tenu le rythme et j'ai rétrogradé. Je pense que c'est l'âge ... dommage  _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Et les "vilains d'la création archerie" , voulez-vous signer à Poitiers pour la saison 2011 , car vous postez sur Poitou-Charentes ...
(p.s.) Me contacter au plus vite pour vos nouvelles licences ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
J'allais justement demander si tu avais déménagé en Poitou-Charentes, Tonton :lol:
(mais, quel que soit le lieu.. bravo pour ta très belle 2ème saison de tir à l'arc (si je ne m'abuse )) |
|
|
 |
|
|
|
Verovera a écrit: | J'allais justement demander si tu avais déménagé en Poitou-Charentes, Tonton :lol:
(mais, quel que soit le lieu.. bravo pour ta très belle 2ème saison de tir à l'arc (si je ne m'abuse )) |
Et voui!!! trop génial, incrédibeule, inespéré, super top ... que dire? Quand on pense qu'à l'origine, je pratiquais en loisir avec de temps en temps un amical 3D le dimanche à côté de chez moi, et que cet espèce de Ordinasud nous a convaincu de tenter de participer au CF Nature de Porte les Valence à 50 kms de chez nous juste pour voir si on était cap' ... On l'a fait !!!
Il y avait le virus de la compète dans les sous-bois de Porte et on l'a attrapé ... j'espère simplement que personne ne trouvera l'antidote, ch'ui trop content d'être très malade
Et pis maintenant que je suis un archer cybernétique webesque, j'aime bien pourrir les sujets des copains des autres régions de toute la France ... na na nèèreu !!!
Et pis peut-être qu'un jour je serai dans une autre région .... _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
|