Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Reprise dans le 92
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageLun 30-08-2010, 9:16
Répondre en citant

Bonjour à tous, depuis le temps...d'oh!

Certains me reconnaitront, mais après deux ans sans activité dans le tir, ce n'est pas toujours évident. Je poste donc aujourd'hui pour avoir vos conseils.
J'ai découvert que dans ma "nouvelle" ville, un club de tir avait été fondé en 2009 : il s'agit de l'ARC de Colombes. Je les ai contactés, et j'attends une réponse de leur part. Le club de Gennevilliers m'a aussi répondu.
Deux solutions s'offrent à moi :

1) reprendre le tir avec Coachbear via son club en Bourgogne, et m'inscrire en deuxième club non loin de chez moi pour m'entrainer (Gennevilliers m'accepterait gentiment);


2) m'inscrire directement dans ma région pour reprendre mes marques.

Qu'en pensez-vous ?

Deux choses sont à prendre en compte : j'ai maintenant un poste fixe en lycée, et je passe l'agrégation interne cette année... Cela causera peut-être à ceux qui connaissent un peu ces vilaines bêtes ! Wink

Si certains membres des clubs sus-mentionnés sont sur le forum, je suis preneuse de leur avis. Cool

Ah, au fait : je suis complètement larguée depuis deux ans niveau news, matériel, etc ! Embarassed Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 30-08-2010, 11:28
Répondre en citant

Ah, Virgibri qui revient ! Very Happy

Demande aussi peut-être son avis - un peu partisan mais il a du recul le bougre - à Coachbear...

Sinon à mon avis, personne ne t'en voudra de reprendre à ta façon...
je ne connais pas le club de Colombes (c'est une bonne nouvelle qu'ils reprennent), mais les archers de gennevilliers sont bien sympa, et tu auras droit à une marinière en prime ! Laughing
Pour le niveau, une paire de "pointures" avec beaucoup d'expérience au niveau national... Donc y a moyen de se faire aider... Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 30-08-2010, 11:33
Répondre en citant

tkt avec le matos que tu avais t es pas largue y a pas eu grosse evolution , seulement evoulution des prix

bonne reprise

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageLun 30-08-2010, 11:47
Répondre en citant

Tiens, les dinosaures du forum ! Very Happy
Merci pour les conseils (et Coachbear est déjà au courant de mon désir de reprendre, on en a parlé au début de l'été). J'en prends note pour Gennevilliers... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 20
ANC

MessageLun 30-08-2010, 11:52
Répondre en citant

Bonne nouvelle !
Bon retour à toi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 30-08-2010, 15:13
Répondre en citant

Pour ce qui est d'être prof, agreg et tout le reste, j'ai un bon ami Seb42 qui vient d'être muté en Picardie venant de Rhône-Alpes à qui j'avais demandé de rester au club pour la DRE et de prendre une 2ème licence sur son lieu de travail mais son choix lui appartient et il pourrait s'il passe par là t'argumenter pourquoi. Wink Wink

Après il ne t'appartient qu'à toi de faire tes choix en fonction de tes objectifs, du temps que tu peux y accorder, de tes déplacements et de la facilité à voir Coachbear régulièrement !!!!

C'est vrai que si nos "grands entraineurs" (ce n'est pas péjoratif coachguy Wink Wink ) étaient plus disponibles et accecibles en province on pourrait se licencier où l'on veut et profiter de leur expérience, alors bon choix et bonne reprise 2ans c'est beaucoup et rien à la fois Wink Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jeffouilleHors ligneniveau 4
Avatar
gennevilliers
Arme(s): bb et cl

MessageLun 30-08-2010, 19:19
Répondre en citant

bon ba voila virgibri ta fais le tour, moi cé jeff président directeur général a vie du club Laughing Laughing (sauf si quelqu'un se dévoue dans les 5 mois ) je te souhaiterais la bien venus lundi soir si tu viens (on montent les nouvelles pailles et on a besoin de jolie bras)pas de problème pour t accepter chez nous a savoir que le B.E (guillaume humetz) je sais sa fait beaucoup de parenthèse je te l'accorde, donne c est cours un lundi sur deux de 20h a 22h je te donnerais le jour du premier cour le jour ou tu viens , voila maintenant pour la marinière faut la mérité Laughing Laughing Laughing Laughing au moins me battre au premier conter Wink Wink Wink sa ne devrais pas être trop dur sinon je te l offre. Liar Liar Liar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LPDMHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 59
Arme(s): L'humour et la dérision !

MessageLun 30-08-2010, 21:25
Répondre en citant

Bonsoir


Jeffouille a bien causé, il préside, moi je compte les rayures sur les marinières, mais ça change trop souvent alors je me rabat sur les comptes du club et les points du concours interne du meilleur archer du club tout au long de la saison et Interdit de m'approcher pour me soudoyer dans la tenue des résultats Mad

... Quand a mes points... heu faudrait que je sorte plus souvent mes flèches de leur carquois ! Laughing

Donc Virgnie, lundi vous z"êtes attendue ... Vous assisterez au travail de force des archers du club en pleine pose de paille... C'est un vrai poème !


En attendant, comme disait Lord Brett Sinclair : sportivement votre ! Wink

_________________
Nobody's Perfect Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMar 31-08-2010, 10:05
Répondre en citant

Welcome back Virgibri Wink

J'aurais dit la même chose que Zouille, point de vue matos, t'es pas larguée.

@+

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageMar 31-08-2010, 10:05
Répondre en citant

Waouh, quel accueil ! Dancing
Je réfléchis, je réfléchis... Rolling Eyes D'autant que j'aurai des concours blancs le samedi, j'ai eu confirmation de mon inscription à la formation d'agreg à la fac. d'oh!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMar 31-08-2010, 10:46
Répondre en citant

Eh oui c'est le retour Cool
Quoique tu fasses Virgi, tu sais pouvoir compter sur moi! Smile les ami(e)s, c'est sacré!! Wink
s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageMar 31-08-2010, 10:48
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
Eh oui c'est le retour Cool
Quoique tu fasses Virgi, tu sais pouvoir compter sur moi! Smile les ami(e)s, c'est sacré!! Wink


Tu es un amour, vraiment, toi. un ange

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 31-08-2010, 22:20
Répondre en citant

ça fait plaisir de te revoir ici Virginie ! :D

Et surtout, t'inquiète pas pour le matos, il y en beaucoup de daube qui a servi de bois de chauffage dans la cheminée, sinon regarde du coté de Uukha, une grande partie des bonnes innovations viennent de ce coté là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageLun 06-09-2010, 15:03
Répondre en citant

Je vais aller voir tout à l'heure les archers de Gennevilliers, en demandant surtout s'ils ont un terrain extérieur...
Et je me déciderai sur place !
Merci pour vos réponses, en tout cas. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 06-09-2010, 19:45
Répondre en citant

Welcome back Virginie ! Very Happy
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com