Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
club de division 1 femmes avec une tres bonne ambiance cherche 1 ou 2 archeres pour completer l'equipe
me contacter par mp |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Vous ne vous y prenez pas un peu tard là ??
Les licences ont déjà été prises pour beaucoup d'entre nous déjà... (Enfin je pense) |
|
|
 |
|
|
|
et est ce que l'on n'a pas le droit aux transferts jusqu'au 30 novembre
quand on se fait planter au dernier moment on fait quoi
on essaie une annonce |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Caprice a écrit: | Vous ne vous y prenez pas un peu tard là ??
Les licences ont déjà été prises pour beaucoup d'entre nous déjà... (Enfin je pense) |
Toi aussi tu pars en Picardie ???????? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Caprice a écrit: | Vous ne vous y prenez pas un peu tard là ??
Toi aussi tu pars en Picardie ???????? |
Non non, je viens de reprendre ma licence à mon club le weekend dernier. Pourquoi ? C'est en Picardie Chauny ?? (j'avoue tout ce qui est dans le "Grand Nord" (c'est à dire au dessus de Lyon) je connais pas !) |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Caprice a écrit: | Vous ne vous y prenez pas un peu tard là ??
Toi aussi tu pars en Picardie ???????? |
Non non, je viens de reprendre ma licence à mon club le weekend dernier. Pourquoi ? C'est en Picardie Chauny ?? (j'avoue tout ce qui est dans le "Grand Nord" (c'est à dire au dessus de Lyon) je connais pas !) |
Je confirme c'est dans le Nord si tu considères que celui-ci se situe au-dessus de Lyon, plus précisément en Picardie, dans l'Aisne (02) avec un jérôme aussi au club..... Un tout bon ..... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
thierry02 a écrit: | et est ce que l'on n'a pas le droit aux transferts jusqu'au 30 novembre
on essaie une annonce |
Effectivement, sous cet angle là, la démarche est compréhensible. Mais je posais juste une question, pas la peine de répondre si amèrement.
Les licences sont certes transférables mais ça me semble délicat de demander un transfert quand on vient juste de re-signer quelque part. Enfin pour ma part, je ne pense pas que ça serait bien accepté, ni même accepté tout court (et pourtant je suis loin d'être championne du monde)! |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est vrai que l'on est tres amer mais que veut tu on essaie de sauver notre equipe de d1 pour ceux qui reste
alors si vous connaissez quelqu'une que le challenge sportif et humain interesse on est preneur
biz à tous |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bonne chance pour trouver pour votre equipe en D1,
nous avons le même soucis de trouver aussi pour notre equipe en D2... pas de touche non plus malgrès mes posts sur les différents forums... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Caprice a écrit: | thierry02 a écrit: | et est ce que l'on n'a pas le droit aux transferts jusqu'au 30 novembre
on essaie une annonce |
Effectivement, sous cet angle là, la démarche est compréhensible. Mais je posais juste une question, pas la peine de répondre si amèrement.
Les licences sont certes transférables mais ça me semble délicat de demander un transfert quand on vient juste de re-signer quelque part. Enfin pour ma part, je ne pense pas que ça serait bien accepté, ni même accepté tout court (et pourtant je suis loin d'être championne du monde)! |
Un club peux te refuser un transfert seulement si tu n'est pas à jour de tes cotisations ou que tu as des dettes au club. |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: |
Un club peut te refuser un transfert seulement si tu n'es pas à jour de tes cotisations ou que tu as des dettes au club. |
...oui, sauf que si le président du club quitté "tarde" à cocher l'autorisation du transfert auquel il ne peut s'opposer, tu peux te retrouver hors période de transfert autorisé et ne pas pouvoir intégrer l'équipe visée.
Une telle manœuvre dilatoire s'est déjà rencontrée dans notre Ligue la saison passée, au préjudice d'un arbitre... |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: | Enfin pour ma part, je ne pense pas que ça serait bien accepté, ni même accepté tout court (et pourtant je suis loin d'être championne du monde)! |
je confirme
J'aurais bien donné un coup de main à Chauny, mais je suis un peu trop poilu. Bonne chance pour ta démarche. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
si vous connaissez quelqu'une que ça peut interessé faites passer
c'est un challenge sportif et surtout humain |
|
|
 |
|
|
|
thierry02 a écrit: | si vous connaissez quelqu'une que ça peut interessé faites passer
c'est un challenge sportif et surtout humain |
Bon je suis un peu loin, un peu trop poilu (comme seb42) mais je peux me raser et mettre une jupe si le club m'offre une épilation intégrale  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est possible mais il faut aussi une procedure de changement de sexe avec operation et tout et tout
ça va peut etre pas etre possible
enfin faut voir |
|
|
 |
|